Publicité

NBA – LeBron James réagit fort à l’overdose de DMX

LeBron James et DMX
DR

Quelques jours après l’anniversaire du décès tragique de Nipsey Hussle, un nouveau grand nom du rap américain fait l’actu pour de terribles raisons : DMX, 50 ans, a été victime d’une overdose. Très grand fan de l’artiste, LeBron James a rapidement réagi.

Publicité

Les fans de rap US connaissent forcément Earl Simmons, aka DMX. Le sulfureux interprète de « What’s My Name », souvent présent dans la rubrique des faits divers, est hospitalisé à New York depuis vendredi pour une crise cardiaque consécutive à une overdose. La situation est grave, et sa manager n’a qu’un message : « Nous pouvons seulement prier ».

Plongé dans « un état végétatif » d’après TMZ, DMX est évidemment respecté dans le milieu NBA de par son statut de patron du rap. Et nul ne l’apprécie plus qu’un certain… LeBron James.

Publicité

Dès l’annonce de la nouvelle, la superstar des Lakers s’est donc précipitée sur son téléphone pour envoyer un maximum de force au rappeur, dont nul ne sait s’il se tirera de cet épisode. En tout cas, il peut compter sur le soutien sans faille du natif d’Akron :



A un de mes artistes préférés en grandissant et aujourd’hui encore, DMX, mes prières sont avec toi et sont envoyées au seigneur tout puissant ! ??❌

Publicité




Le King n’a jamais caché son admiration pour le travail de DMX. Il y a deux ans, déjà, il s’affichait en story en train de s’éclater sur le son « Look Thru My Eyes » du rappeur :

Publicité

Comme tout le monde, LeBron James espère un petit miracle pour DMX, toujours plongé dans un état végétatif à ce stade. Les prochains jours s’annoncent déterminants.

Buzz LeBron James NBA 24/24

Feed NBA 24/24