NBA – La nouvelle chaussure signature de Kevin Durant se dévoile !

Kevin Durant chez les Nets
DR

Alors qu’il est de retour aux Nets après une longue blessure, Kevin Durant a bien l’intention de fêter ça : une nouvelle chaussure signature arrive, et elle devrait plaire aux fans.

Publicité

Longtemps à l’infirmerie, la faute à une blessure à l’ischio jambier, Kevin Durant attendait depuis un moment son grand retour sur les parquets. Il est enfin arrivé et on peut dire que l’ailier a marqué les esprits : 17 points en 19 minutes. Cependant, et pour la fin de saison, KD veut frapper encore plus fort, et il va avoir un peu d’aide pour cela.

Sur Twitter, le membre des Nets a révélé sa nouvelle chaussure signature avec Nike, sobrement appelée « KD14 ». Un modèle qu’on peut découvrir à travers de plusieurs photos.

Publicité



Publicité




Du noir, mais aussi un peu de doré sur les contours, cela permet de se démarquer du reste. Le logo Nike est évidemment de la partie, tout comme le logo « KD », présent au niveau de la languette. Durant portera ce modèle contre les Lakers ce samedi soir, et il sera disponible dès le 14 avril outre-Atlantique.

Publicité

Nouveau modèle pour Kevin Durant, qui espère avoir un petit boost pour la fin de saison. C’est le titre ou rien pour l’ailier, qui aura moins le style avec cette chaussure signature.

Brooklyn Nets Kevin Durant NBA 24/24 Sneakers

Feed NBA 24/24