NBA – Une photo géniale de Klay Thompson tout jeune fait surface

klay classement espn
(DR)

Toujours dans l’attente après bientôt 2 ans sans fouler les parquets, Klay Thompson est une présence appréciée dans le vestiaire des Warriors – même sans jouer. Jamais le dernier pour troller, le sniper a cette fois-ci endosser le costume de victime… dans une photo révélée par son père !

Publicité

Sous ses airs de robot, on peine à imaginer Klay Thompson autrement qu’on l’a toujours connu : maillot des Warriors sur le dos, regard de fer, derrière la ligne à 3 points. Mais avant de devenir une superstar NBA, le triple champion NBA était un petit enfant, comme tout le monde !

Son père Mychal Thompson, ancien joueur des Lakers version « showtime », a d’ailleurs fait le bonheur des internautes récemment en publiant une photo de Klay, 2 ans, aux côtés de son petit frère Trayce, 1 an. Evidemment, le Splash Bro est sur la droite de la photo ci-dessous :

Publicité

Klay à 2 ans qui crie sur son frère Trayce parce qu’il ne lui a pas passé le ballon



Ce cliché de 1992 a évidemment une belle valeur historique quand on sait ce que les deux hommes sont devenus. Klay est celui qui a le plus réussi en devenant un des plus grands shooteurs de l’histoire et un futur Hall of Famer, mais son frangin n’est pas en reste. Trayce, bien moins connu du grand public, est en effet joueur pro de baseball.

Publicité




L’outfielder a une carrière beaucoup plus modeste que celle de son frangin, mais il est tout de même passé chez les White Sox et les Dodgers, 2 grands noms de la discipline. En tout cas, les gènes ne mentent pas :

Publicité

Si Klay Thompson semblait avoir un caractère bien trempé dès sa plus tendre enfance, le tireur d’élite s’est clairement adouci depuis, au point de se trainer une réputation de bonhomme le plus chill de la ligue. On ne peut en tout cas que remercier papa Mychal pour le partage !

Buzz Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24

Feed NBA 24/24