Publicité

NBA – La réaction géniale de Kevin Durant face aux insultes à Philadelphie

Furieux, Kevin Durant dégomme la ligue en un tweet ! NBA
Brett Davis

Les Nets se déplaçaient sur le parquet des Sixers ce mercredi pour un choc au sommet de la conférence Est. Et si Kevin Durant a été laissé au repos par Steve Nash, cela n’a pas empêché les supporters de Philadelphie de le prendre à partie. Sa réaction aux chants et aux insultes est absolument géniale.

Publicité

Après un an d’absence du à la terrible crise sanitaire, les supporters commencent peu à peu à fair leur retour dans les salles NBA. Si les rencontres ne se joueront pas à guichet fermé de suite, le retour de la vie dans les tribunes est une excellente nouvelle pour la ligue et pour le spectacle. Quoi de plus excitant que les cris de la foule après un gros dunk ou un buzzer beater ?

Et à Philadelphie, les fans sont parmi les plus passionnés du monde. Alors ce mercredi, à l’occasion de la réception des Nets, ils se sont déchainés pour déconcentrer les visiteurs. Kevin Durant, qui ne jouait pas, a d’ailleurs été pris à partie par le public, et il n’a pas réellement compris. Sa réaction est tout simplement géniale.

Publicité

Des chants « KD est nul » à Philadelphie. KD est perdu ???



Kevin Durant qui se demande ce qu’il a fait pour avoir les chants « KD est nul » me tue

Publicité

Que ça fait du bien d’avoir des fans dans les gradins, prêts à encourager une équipe et détruire les adversaires… Et si on en croit la réaction de Kevin Durant, il va falloir un certain temps aux joueurs pour se réhabituer à ces conditions de jeu ! Mais il y a fort à parier qu’ils préfèrent tous se faire chambrer que de jouer dans des salles vides sans la moindre once d’énergie.

En revanche, une question se pose immédiatement sur cette séquence : pourquoi KD ? Pourquoi cibler un joueur qui n’est même pas en tenue, quand Kyrie Irving était par exemple à 100% et en grande forme ? Est-ce la preuve d’une réelle crainte de l’ailier à l’approche des playoffs ou une véritable haine envers lui ? Chacun se fera son idée !

Publicité

Kevin Durant est soit le plus gros troll de la ligue, en feintant de ne pas comprendre les attaques des supporters, soit il a réellement oublié l’effet du public dans les tribunes…

En direct : toute l'actu NBA