Publicité

NBA – L’incroyable passe de Killian Hayes qui choque les USA !

Passe dingue de Killian Hayes en NBA
(DR)

Dans une rencontre sans enjeu mais plutôt accrochée contre le Thunder, Killian Hayes a « choqué » les Etats-Unis avec une incroyable passe à la précision dingue ! Un grand bol de hype pour le jeune français !

Publicité

Ce vendredi soir, les Pistons, derniers à l’Est, recevaient le Thunder (13ème à l’Ouest) dans un match clairement sans grand enjeu au tableau des prochains playoffs. Qu’importe, ce fut aussi et surtout l’occasion d’engranger un peu d’expérience pour les plus jeunes, à l’image de notre frenchy Killian Hayes.

Auteur d’une sympathique prestation en 26 minutes de jeu avec 9 points, 7 passes, 4 rebonds mais aussi 5 interceptions (!), l’ancien de Cholet s’est également illustré via une passe tout simplement exceptionnelle dans le 3ème quart-temps. Le style, le timing, la précision : tout était là pour enflammer avec la manière le public américain !

Publicité

Et quand on parle de choquer les Américains, ce ne sont pas des paroles en l’air. Preuve avec quelques réactions, notamment la grosse déclaration de son coach Dwane Casey.



Le head coach des Pistons Dwane Casey sur la bounce pass de Killian Hayes : « La seule et unique personne que j’ai vue faire une passe comme ça est Jason Kidd. »

Publicité




Killian Hayes devient un passeur d’élite !

Cette passe arrivait juste à l’endroit où je suis assis. Killian Hayes l’a courbé comme un joueur de bowling. Ça pourrait être un prétendant pour la passe de la saison.

La passe était 100 fois plus folle en direct, juste devant moi. Sa trajectoire était dingue.

Publicité

Killian Hayes montre une nouvelle fois l’étendue de son talent. Avec un temps de jeu important à Detroit, nul doute que le Français devrait réitérer ce genre de highlights.

En direct : toute l'actu NBA