NBA – Steve Kerr crée la polémique sur Kevin Durant et se fait tacler

Steve Kerr et Kevin Durant réagissent à une action
MSN.com (DR)

Généralement connu pour savoir lancer de très jolies punchlines, Steve Kerr a pour une fois mal choisi ses mots, en oubliant Kevin Durant parmi une liste de joueurs actuels prestigieux. Le retour de flamme ne s’est pas fait attendre, avec un ancien coéquipier de KD qui l’a bien taclé sur Twitter.

Publicité

Voilà une situation dont Steve Kerr se serait bien passé. Déjà pas en réussite cette saison sur le plan sportif (28-29, 9ème à l’Ouest), le coach des Warriors s’est fendu d’une grosse boulette en interview, alors qu’il était interrogé au sujet de James Wiseman. L’entraîneur double champion NBA a ainsi laissé entendre qu’au vue de l’effectif actuel, il ne serait pas surprenant que Golden State réalise des moves cette intersaison, quitte à sacrifier pratiquement n’importe qui :

Publicité

Steve Kerr sur la possibilité de transférer James Wiseman :

« Combien de joueurs à travers la NBA sont réellement intransférables ? LeBron, Steph et Giannis ? C’est à peu près tout. Tout le monde est transférable ».



Le souci dans cette déclaration somme toute banale ? C’est que Kerr a visiblement oublié un certain Kevin Durant, qui a pourtant joué sous ses ordres entre 2016 et 2019. Désormais à Brooklyn, l’ailier a montré après sa blessure au tendon d’Achille qu’il était toujours un joueur de calibre MVP.

Publicité




La quote du coach de GS n’a donc pas manqué de faire jaser sur les réseaux sociaux, et comme souvent, Kendrick Perkins s’est permis de donner son avis :

Pardon ? Est-ce que Kevin Durant aurait pris sa retraite ?

Publicité

Oups. Steve Kerr s’est bien planté sur ce coup-là, en oubliant totalement la superstar qu’est Kevin Durant. Pas sûr néanmoins que le joueur des Nets accorde beaucoup d’attention à cette pique finalement involontaire… ou alors, rendez-vous sur Twitter pour le découvrir, connaissant le bonhomme.

Feed NBA 24/24