NBA – Bol Bol dévoile sa détonnante petite amie

Bol Bol Denver Nuggets Draft 2019
Getty Images

Peu utilisé pour sa saison sophomore, Bol Bol se remet de son chagrin dans les bras d’une certain Mulan Hernandez, modèle Instagram qui ne passe pas franchement inaperçue. Le géant a officialisé la relation via une story sur Instagram.

Publicité

Après avoir été une des sensations de la bulle, Bol Bol comptait sur sa deuxième saison en NBA pour franchir un palier et s’installer durablement dans la rotation de Mike Malone. Manqué. Apparu dans 24 matchs, le pivot n’a joué que 5 minutes en moyenne (contre 12 lors de sa campagne rookie), pour une production de 2.5 points et 0.8 rebond.

Des chiffres bien loin de ceux espérés quand Bol cartonnait à la fac et était annoncé dans le top 5 de la Draft. Les blessures s’en sont ensuite mêlées, et le développement du big man n’est pas aussi fluide qu’espéré. Heureusement, la vie lui sourit d’un autre côté.

Publicité

Ce sourire prend la forme d’une certaine Mulan Hernandez, modèle Instagram de la région de Denver. Elle file désormais le parfait amour avec le Nugget, qui a annoncé l’heureuse nouvelle dans une de ses stories :



Plutôt photogénique, la jeune femme en a carrément fait son fonds de commerce, comme en atteste ses nombreux posts sur Instagram. En voici 2 :

Publicité




Autant dire que Bol Bol ne perd pas sur tous les tableaux, même si la stagnation de sa carrière interroge forcément. Titulaire d’une qualifying offer cet été, l’avenir du pivot reste incertain, d’autant que son nom était apparu dans les rumeurs de trade autour de la deadline…

Publicité

Faible temps de jeu, certes, mais Bol Bol a trouvé celle qui partage ses nuits à Denver. Et de ce point de vue-là, on frôle le triple-double.

Bol Bol Buzz NBA 24/24

Feed NBA 24/24