Publicité

Boxe – Floyd Mayweather va affronter Logan Paul avec une stipulation dingue !

Floyd Mayweather et Logan Paul
DR

Le monde de la boxe est en ébullition depuis quelques heures : un combat dingue entre Floyd Mayweather et Logan Paul a été officialisé. Et la stipulation a de quoi faire parler…

Publicité

Logan Paul vs Floyd Mayweather, ça va se faire. Repoussé alors qu’il était prévu le 22 février, le combat entre le YouTubeur et la légende des rings a été calé au 5 juin prochain, en pay-per-view. Où ? Personne ne le sait encore, mais 5 villes sont en lice : Las Vegas, Miami, Los Angeles, Dallas et Atlanta.

Pour pimenter la chose, une stipulation a été ajoutée concernant le poids de chacun des deux combattants. Mike Coppinger, insider boxe pour The Athletic, explique les modalités qui lui sont revenues aux oreilles :

Publicité

Le combat Floyd Mayweather vs Logan Paul sera diffusé via Showtime PPV et est prévu pour le 5 juin. Mayweather ne pourra pas peser plus de 72.5 kilos, et Paul pas plus de 86.



30 livres d’écart, soit un peu moins de 15 kilos, c’est en effet la stipulation dingue sur laquelle tout le monde est tombé d’accord. Suffisant pour éviter à Logan Paul de se faire massacrer par « Money » ? L’avenir nous le dira, et nul doute que la hype autour de ce fight sera à la hauteur.

Publicité

Moins accompli dans le monde de la boxe que son frère, qui a été challengé par un ex joueur NBA, Logan est tout de même venu à bout de KSI dans son seul combat professionnel il y a quelques mois. Reste à rééditer l’exploit face à une pointure éminemment plus élevée en la personne de Mayweather.

Publicité

Floyd Mayweather vs Logan Paul avec 30 livres d’écart minimum, c’est acté. Rendez-vous le 5 juin, ça s’annonce bouillant sur le ring et sur les réseaux !

Fight Floyd Mayweather Logan Paul Multisports

En direct : toute l'actu NBA