Publicité

NBA – Un ancien joueur défie et menace Jake Paul : « Je vais le coucher en un round ! »

L'ancien vétéran NBA Kendall Gill veut se frotter à Jake Paul dans le ring
(DR)

Mine de rien, Jake Paul est en train de se constituer un sacré palmarès dans le monde de la boxe. Mais en même temps qu’il enchaine les victoires, il accumule aussi les ennemis et les gens qui veulent lui faire mordre la poussière. Un ancien joueur NBA s’est d’ailleurs exprimé sur la question avec une assurance folle.

Publicité

Les deux derniers combats de boxe de Jake Paul ont été très attendus, mais les deux ont été très décevants pour bien des gens. Alors que tout le monde s’attendait à voir le youtubeur en difficulté face à un athlète de la trempe de Nate Robinson puis face à un ancien champion MMA comme Ben Askren, Paul s’est baladé sans forcer son talent. Mais la recette plait visiblement !

Le combat face au triple vainqueur du concours de dunk a été très commenté sur les réseaux sociaux par les joueurs NBA actuels, qui étaient majoritairement hilares devant ce KO violent, et la démonstration face à l’ancien challenger UFC, bien que controversée, a elle aussi fait le buzz dans le monde entier. Qu’on aime Jake Paul ou non, force est de constater qu’il est un vrai boxeur.

Publicité

Et forcément, quand un boxeur cartonne dans le ring, les prétendants s’accumulent pour venir mettre fin à la domination. Un ancien joueur NBA s’est donc exprimé sur son compte Twitter en lançant un challenge au youtubeur. On est clairement sur un autre calibre physique que Nate Robinson et Ben Askren !



Je suis ton homme Jake Paul !! C’est mon sport !!! Thriller, envoyez le contrat !!

Publicité




Kendall Gill, c’est 15 saisons en NBA, majoritairement avec les Nets et les Hornets, mais aussi une reconversion réussie dans le monde de la boxe. Il dispose visiblement de toutes les qualités dans le ring pour offrir un vrai bon spectacle aux internautes. C’est d’ailleurs la seconde fois qu’il tente sa chance avec Jake Paul, après avoir été ignoré en décembre dernier.

Le problème, c’est que l’ancien arrière ne correspond pas réellement au profil des victimes de la nouvelle star du ring. Nate Robinson mesure 1m75, Ben Askren 1m80… quand Kendall Gill est à 1m96 ! Les risques de défaite seraient donc bien plus élevés pour Jake Paul, ce qui aurait de fortes retombées économiques sur ses prochains combats…

Publicité

Kendall Gill peut défier Jake Paul, il risque de ne jamais recevoir de réponse… Il est bien trop dangereux pour la réputation du youtubeur et pour son compte en banque !

Buzz Jake Paul Multisports NBA 24/24

Feed NBA 24/24