NBA – La vidéo virale des fans des Knicks après la 8ème victoire de suite

Les joueurs NBA des New York Knicks, Reggie Bullock, Julius Randle et R.J. Barrett, surpris par la déclaration d'une star rivale de la ligue au sujet de la franchise
(DR)

Opposés à Atlanta ce mercredi, les Knicks avaient l’occasion de chiper la 4ème place de la conférence Est à son adversaire du soir. C’est ce qu’ils ont fait, provoquant la réaction déchainée de leurs fans, capturée dans une vidéo qui fait depuis le tour des réseaux.

Publicité

La Knicks Nation peut cocher cette date dans le calendrier. En ce 22 avril 2021, la franchise new-yorkaise (33-27) pointe en effet à la 4ème place de l’Est, simplement devancée par le trio de tête indéboulonnable composé des 76ers, des Nets et des Bucks. Qui aurait encore pu imaginer un tel tableau il y a seulement quelques semaines de cela ?

Avant l’entame de la saison, au vu de l’effectif à la disposition de Tom Thibodeau, les fans étaient peu à rêver ne serait-ce que d’une qualification pour le play-in. En l’état actuel des choses, leurs protégés possèdent même l’avantage du terrain ! Un classement exceptionnel, que Julius Randle et ses coéquipiers ont obtenu suite à leur belle victoire face aux Hawks.

Publicité

Avec seulement un demi-match de retard sur ATL avant la rencontre, ces derniers savaient ce qu’ils avaient à faire. Ils l’ont réalisé de manière étincelante, allant chercher un 8ème succès consécutif grâce à une performance offensive de choix (137-127). Plus habitués à voir l’équipe carburer de la sorte, ses supporters sont ressortis du Madison Square Garden très heureux. Et c’est peu dire.



Publicité




Cette scène de joie fait évidemment le buzz sur les réseaux, et ferait presque regretter la présence de seulement 1981 personnes dans les travées de la salle. Avec des travées remplies, l’atmosphère dans le MSG aurait certainement été encore plus électrique devant la forme des New Yorkers. Pour l’heure, il faut cependant se contenter et savourer ce type de vidéos.

Les Knicks, s’ils veulent maintenir l’engouement qui règne autour d’eux ces temps-ci, pourront tenter d’égaler, voire de dépasser la dernière série de victoires la plus longue de la franchise. Réalisée en 2013, celle-ci avait vu Carmelo Anthony & co. enchainer 11 succès. La tâche est donc encore loin d’être accomplie.

Publicité

Même si cette période victorieuse venait à prendre fin rapidement, les fans de New York devraient continuer d’afficher un grand sourire. Car plus qu’un enchainement de succès record, ce sont bien les playoffs que ces derniers attendent avec impatience.

Buzz NBA 24/24 New York Knicks Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24