NBA – Le nouveau meme viral de Russell Westbrook après sa folle stat

Russell Westbrook inquiet après le début cata des Wizards en NBA
David Dow

Encore très bon ce mercredi contre les Warriors, Russell Westbrook s’est aussi démarqué en dehors des parquets. À la suite d’une statistique assez intéressante, le meneur est devenu la star d’un nouveau meme.

Publicité

Complètement perdu en début de saison, et notamment à cause d’une blessure, Russell Westbrook va beaucoup mieux. Il enchaîne les belles performances depuis quelques mois, au point que les Wizards ont une vraie chance de disputer le play-in, leur offrant potentiellement un accès aux playoffs. Inutile de dire que c’est une source de motivation.

Alors mercredi, pas question de perdre contre les Warriors d’un Steph Curry chaud bouillant. Heureusement pour Washington, Baby Face s’est éteint avec seulement 18 points à 7/25 au tir, dont 2/14 à trois points. Sale soirée pour le meneur, quand Russ s’en est mieux sorti.

Publicité

Sur le tir, ce n’est pas forcément plus glorieux : 5/17 et 1/4 à trois points. Mais Westbrook sait aussi apporter ailleurs, comme avec 10 passes et 20 rebonds (en plus de 9 pertes de balle, quand même). Quoi qu’il en soit, le meneur a fait la différence, et un journaliste lui a gentiment rappelé une statistique intéressante.



Comme on en parlait mercredi, les joueurs les plus clutchs de la saison sont assez surprenants, puisqu’on y retrouve Russ au sommet ! Un journaliste lui a partagé l’information en conférence de presse, et la réaction du meneur en dit long :

Aaaaaaah c’est intéressant

Publicité




Un nouveau meme viral pour les internautes, qui n’ont pas oublié la vidéo originale de Westbrook pour l’occasion. Décidément, le meneur est un pro quand il s’agit de faire le buzz :

Publicité

Russell Westbrook avec un nouveau meme viral ? Une habitude pour le meneur, qui aime s’amuser avec les journalistes. Il n’en reste pas moins que la statistique en question est impressionnante.

NBA 24/24 Russell Westbrook Vidéos, highlights Washington Wizards

Feed NBA 24/24