Publicité

MMA – Conor McGregor touche un jackpot colossal de 600 millions $ !

Conor McGregor touche un jackpot colossal avec son whisky
@thenotoriousmma

Conor McGregor est une terreur dans la cage, mais aussi dans le business. Le combattant et ses associés viennent de toucher un gigantesque pactole de 600 millions de dollars… pour « seulement » trois années de labeur. Explication de cette masterclass.

Publicité

Si beaucoup d’entre-vous connaissent Conor McGregor au travers de ses combats, sachez-que le monsieur est également un businessman très avisé. En septembre 2018, au moment de lancer sa propre entreprise, le combattant n’était d’ailleurs pas allé chercher une idée trop éloignée de ses origines irlandaises : le whisky.

C’est ainsi qu’est née la marque Proper No.12 Irish Whiskey, commercialisée d’abord en Irlande et aux Etats-Unis, avant d’étendre plus largement la distribution à l’international : Royaume-Uni, Australie, Nouvelle-Zélande, Russie et Canada. En l’espace de 3 ans seulement, l’entreprise a connu une ascension tellement fulgurante qu’elle vient de taper dans l’oeil d’un grand groupe. Résultat ? C’est un énorme jackpot qui tombe du ciel pour McGregor.

Publicité



Conor McGregor et ses partenaires commerciaux ont fondé Proper 12 Whiskey il y a moins de trois ans.

Aujourd’hui, Proximo Spirits (groupe américain spécialisé dans les vins spiritueux, ndlr) a acquis une participation majoritaire dans l’entreprise via un accord jusqu’à 600 millions de dollars.

Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, @TheNotoriousMMA sait comment faire de l’argent.

Publicité




Conor McGregor n’est donc plus l’actionnaire majoritaire de sa marque, mais 600 millions de dollars vont venir alimenter ses comptes en banque, ainsi que ceux de ses associés. Un bonus « sympathique » qui compensera (aisément) sa donation de 500.000$ au Boys and Girls Club en Louisiane pour provoquer un certain Dustin Poirier…

Publicité

Conor McGregor n’aura peut-être plus de whisky à volonté dans ses entrepôts, mais ses 600 nouveaux millions de dollars devraient lui permettre de faire quelques soirées sympas dans les tavernes.

Conor McGregor Multisports

En direct : toute l'actu NBA