Publicité

NBA – Accusation très embarrassante pour Tristan Thompson

Tristan Thompson aurait trompé Khloe Kardashian une nouvelle fois avec Sydney Chase
(DR)

Tristan Thompson n’est peut-être plus dans son prime au niveau sportif, mais dans la vie privée, il carbure comme dans sa jeunesse… La preuve, il vient une nouvelle fois d’être accusé de tromperie de Khloe Kardashian ! Et les détails ne sont pas très glorieux pour le champion 2016…

Publicité

Depuis des années, les Celtics sont à la recherche d’un intérieur solide physiquement et présent au rebond pour enfin passer un cap et réellement viser le titre… Les dirigeants pensaient sans doute avoir trouvé la perle rare en faisant signer l’ancien champion NBA Tristan Thompson à l’intersaison. Ce dernier a prouvé qu’il pouvait jouer au plus haut niveau…

Mais force est de constater que la greffe ne prend pas. À l’image de son équipe, l’intérieur est assez décevant avec 7.9 points et 8.1 rebonds de moyenne… Et preuve que Brad Stevens peine encore à lui trouver une place fixe dans l’effectif, Thompson ne tourne qu’à 23 minutes de moyenne sur le terrain, son second plus faible total en carrière !

Publicité

Là où TT ne déçoit jamais en revanche, c’est dans sa vie privée ! Propulsé au rang de star de télé-réalité depuis sa relation avec Khloe Kardashian, l’intérieur a rapidement adopté tous les codes du genre, et notamment l’infidélité. Après la tromperie quelques jours avant l’accouchement de sa femme, après la tromperie avec la meilleure amie de la famille, Tristan Thompson a remis ça… Sydney Chase, la concernée, s’est exprimée dans le podcast No Jumper



J’ai rencontré Tristan et il m’a dit qu’il n’était plus en couple depuis quelques semaines, alors j’ai accepté de le voir. On a parlé, on a diné à plusieurs reprises, etc… Après avoir couché avec lui je me suis rendu compte qu’il m’avait menti et qu’il était encore en couple, alors j’ai coupé tout contact.

Publicité

Tristan Thompson ne changera donc jamais… Si ces histoires sont toujours à prendre avec des pincettes, le passif de l’intérieur ne plaide pas en sa faveur et rend les déclarations de Sydney Chase crédibles… Pour les curieux, cette dernière est une jeune mannequin de Los Angeles au 28.000 abonnés sur Instagram. TT ne pensait sans doute pas se faire prendre la main dans le sac.

Publicité

Tristan Thompson n’est décidément pas du genre « gendre idéal »… Il vit sa vie de star de la télé-réalité pleinement, on ne peut pas lui enlever…

Boston Celtics Buzz NBA 24/24 Tristan Thompson

En direct : toute l'actu NBA