Publicité

NBA – Devin Booker touché par la malédiction Kardashian ?

NBA - En date avec Kendall Jenner, la rencontre gênante de Devin Booker
DR / NYP/Backgrid

Devin Booker vit depuis environ un an une belle histoire d’amour avec Kendall Jenner, l’une des mannequins les plus célèbres de la planète. Malheureusement, cette relation est peut-être en train de lui causer du tort. En effet, selon certains internautes, DBook serait touché par la légendaire malédiction Kardashian !

Publicité

La saison des Suns est incontestablement une réussite. Après un parcours impressionnant dans la bulle, où elle a terminé avec 8 victoires pour 0 défaite, la franchise du désert a réussi à capitaliser sur ce regain de forme et cette nouvelle belle réputation. Exit Kelly Oubre, blessé un long moment l’année passée, bonjour Chris Paul et Jae Crowder.

Et les deux vétérans apportent énormément à cette jeune équipe. Le meneur est un véritable métronome qui sait tirer le meilleur de ses partenaires, comme Deandre Ayton qui est resplendissant depuis quelques temps, et l’intérieur apporte toute son adresse et sa détermination défensive. Ce n’est donc pas un hasard de voir les Suns solidement installés à la seconde place de la conférence Ouest.

Publicité

Mais à l’approche des playoffs, un joueur inquiète, et pas n’importe lequel… En effet, Devin Booker est dans une forme douteuse, comme le prouve son match à 15 points et 6 fautes face aux Celtics ce jeudi. Pour les internautes, la raison de cette baisse de régime est simple : il est victime de la malédiction des Kardashian / Jenner ! Un utilisateur Reddit explique :



Depuis que le vidéo de Devin Booker et Kylie Jenner a été publiée sur les réseaux sociaux, l’arrière a des statistiques médiocres, avec seulement 18.9 points de moyenne sur ses 7 derniers matchs, avec notamment 39% de réussite au tir et 21% à 3 points. Il commet aussi beaucoup de fautes. Malédiction Kardashian ?

Publicité




Il y a quelques semaines, Devin Booker faisait le tour des réseaux sociaux grâce à une vidéo dans laquelle il détruisait la pauvre Kylie Jenner au « mini-basket »… Mais depuis, les choses sont bien plus compliquées pour lui sur le terrain ! Si ses statistiques restent correctes pour un joueur lambda, elles sont loin de ce que l’on peut attendre d’un multiple All-Star. Et il faudra se ressaisir à l’aube des playoffs !

Mais qu’est-ce que la malédiction Kardashian ? C’est une croyance populaire Outre-Atlantique qui veut que tous les hommes ayant une relation amoureuse avec un membre de la famille Kardashian / Jenner sont touchés par de nombreux malheurs. L’exemple le plus criant reste celui de Lamar Odom, qui a frôlé la mort à cause de problèmes liés à la drogue suite à son aventure avec Khloe Kardashian.

Publicité

Devin Booker est-il touché par la malédiction des Kardashian / Jenner ? On ne l’espère pas pour les Suns, qui auront besoin de leur All-Star à 100% en playoffs pour espérer quelque chose…

Buzz Devin Booker NBA 24/24 Phoenix Suns

En direct : toute l'actu NBA