NBA – LeBron, Lillard… : les stars réagissent à la draft NFL !

LeBron James et Damian Lillard réagissent à la draft NFL 2021
Brandon Dill / @nfl

Au sein de la grande famille qu’est le sport américain, il n’est pas inhabituel que les chemins NBA et NFL se croisent. Cette dernière organisait d’ailleurs jeudi le premier tour de sa draft annuelle, évènement que plusieurs joueurs ont suivi avec attention.

Publicité

C’est THE évènement sportif de la fin du mois d’avril aux États-Unis : la draft NFL ! Un nombre incalculable de personnes étaient donc présentes devant leurs écrans, sans oublier plusieurs joueurs NBA. Parmi eux, on retrouve entre autres Draymond Green, grand fan des Pittsburgh Steelers. La franchise s’est distinguée en récupérant un running back au premier tour, en la personne de Najee Harris. Un choix qui a visiblement donné des ailes à Dray :

Publicité

Les gars, mes Steelers ont réalisé un super pick de draft ! Félicitations à toi Najee Harris ! Notre jeu au sol est de retour dans le game ! Le prochain Superbowl est à nous !

En voilà un à qui la stratégie de son équipe favorite a beaucoup plu. Au point même de parler du titre de champion ? Affaire à suivre en tout cas. Malheureusement pour les autres amateurs de foot US, la soirée ne s’est pas forcément aussi bien passée que pour Draymond. Comme chaque année, il y a des déçus. Demandez à Damian Lillard, grand fan d’Oakland dont il est originaire, qui n’a pas été enchanté par le pick des Raiders :

Publicité

C’est quoi ton avis sur la décision des Raiders de prendre Alex Leatherwood ?

Lillard : « J’en ai aucun. Pas de commentaires… »



Difficile de ne pas y lire une immense déception de la part du meneur des Blazers, qui en attendait beaucoup plus de ce premier tour. Néanmoins, tous n’ont pas vécu la même désillusion. Certains comme CJ McCollum, coéquipier de Lillard, ou encore LeBron James himself se sont bien amusés devant les sélections, profitant simplement de l’occasion pour passer un bon moment. Ils ont d’ailleurs eu de quoi se fendre le bide sur plusieurs séquences, preuves ci-dessous :

Publicité




Quand ils te disent « Ne m’oublie pas une fois que tu seras au somment de l’Olympe… »🤣🤣🤣🤣

Publicité

De son côté, pour se chauffer un peu, LeBron a ressorti une hilarante vidéo de la draft 2020 :

Faut se détendre Hawk !! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Entre joie, déception et moments de perplexité, les basketteurs se sont finalement comportés comme des vrais fans devant la draft NFL. En attendant celle des franchises NBA le 29 juillet prochain.

Feed NBA 24/24