NBA – Evan Fournier se réveille et prend chaud à trois points !

Evan Fournier se réveille et prend chaud à trois points ! NBA
NBA.com (DR)

En difficulté depuis son retour sur les parquets, Evan Fournier a retrouvé des sensations ce dimanche soir. Malgré la défaite de son équipe, l’arrière a été précieux pour les Celtics. Encourageant pour la suite.

Publicité

Ce n’est plus vraiment un secret, le COVID peut laisser des traces derrière lui. Même si une personne n’est plus positive au virus, elle peut continuer à expérimenter certains symptômes, et pendant un long moment. Ce n’est pas très dérangeant pour monsieur tout le monde, plus si vous êtes un sportif de haut niveau.

Dans le cas d’Evan Fournier, on peut clairement voir que le COVID a laissé une trace derrière lui. En difficulté au tir notamment, le Français cherche à trouver ses marques, ce qui est encore plus ardu au sein d’une nouvelle équipe. Mais ce dimanche soir, il a montré une nette amélioration.

Publicité

Auteur de 21 points à 8/10 au tir, Evan a pris chaud derrière l’arc (5/7). Une superbe prestation pour l’ancien du Magic, qui compile en plus 5 rebonds, 3 passes et 2 interceptions. Du mieux pour le Français, qui a retrouvé des couleurs après des semaines compliquées. Il a aussi été précieux en fin de rencontre face aux Blazers, à l’image de cette défense et de ce panier clutch.



Publicité




Seul bémol ? La défaite, sur le score de 129-119 pour Boston, qui perd encore dans la course aux playoffs. De plus, Jayson Tatum et Jaylen Brown se sont blessés, même si ça semble plus sérieux pour le second. Voici des choses à surveiller, et Fournier sait qu’il aura du travail.

Publicité

Evan Fournier va mieux, comme le prouve sa dernière prestation. De bon augure pour la suite et avec les futurs playoffs. Plus que jamais, l’arrière a l’occasion de frapper un grand coup dans cette fin de campagne.

Feed NBA 24/24