LDC – La story Insta de Neymar et Mbappé avant le choc contre City

Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain
DR

Le Paris Saint-Germain a rendez-vous avec son destin ce soir à 21h. Opposés à Manchester City pour le match retour des demi-finales de la Ligue des Champions, les franciliens sont condamnés à l’exploit. Ils compteront surtout sur leurs deux stars Kylian Mbappé et Neymar, qui ont chacun révélé leur mood via une story Instagram avant le moment fatidique.

Publicité

Le Paris Saint-Germain joue gros ce mardi soir. Battus par Manchester City au Parc des Princes (1-2) après avoir pourtant réussi une excellente première mi-temps, les hommes de Mauricio Pochettino devront obligatoirement l’emporter à l’Etihad Stadium s’ils veulent retrouver la finale, un an après le duel contre le Bayern Munich.

Neymar, qui a déjà fait avoir qu’il serait « le premier guerrier » à aller au combat face à Kevin de Bruyne et sa clique, a pourtant choisi de relativiser l gravité du moment dans son ultime story Instagram, publiée lundi :

Publicité

La vie est une blague ?⚽️



Si le Brésilien affiche un état de forme satisfaisant à ce stade de la saison, le PSG s’inquiète surtout pour Kylian Mbappé. Touché face à Metz il y a 10 jours, le prodige français a disputé le match aller diminué, ce qui s’est ressenti dans sa performance. Préservé le weekend dernier face à Lens, l’ancien monégasque débutera sur le banc ce soir.

Publicité

Désireux de ne pas se laisser happer par ce qui aurait pu être un piège, Pep Guardiola avait pourtant fait savoir qu’il était certain que le natif de Bondy tiendrait sa place dans le 11 titulaire. Ce ne sera pas le cas. Quoiqu’il en soit, Mbappé en a appelé à l’unité avant le choc :

Toujours ensemble ✊?❤️?… @psg

Publicité

Chacun à leur manière, les 2 superstars sont prêtes à en découdre et à renverser la vapeur. Avec, peut-être, une nouvelle finale de Ligue des Champions à la clé.

En direct : toute l'actu NBA