Publicité

NBA – Kawhi lâche sa meilleure blague, les fans en furie

Kawhi Leonard signe son premier triple-double en carrière
Harry How

Si Kawhi Leonard a obtenu le surnom de Fun Guy, ce n’est pas uniquement par pure ironie. La star des Clippers a des vannes à ne plus savoir qu’en faire, et a retourné la toile avec celle qu’il vient de raconter.

Publicité

Contentez-vous de surveiller son visage durant ses apparitions sur les parquets, et vous croirez à un simple trait d’humour. Écoutez les discours de ses coéquipiers le concernant, et vous commencerez à changer d’avis. Surnommé « Fun Guy » depuis des années, Kawhi Leonard ne doit pas ce pseudonyme qu’à son visage constamment fermé sur les parquets.

Derrière les apparences, le double champion NBA serait en effet un sacré boute-en-train, qui aurait toujours le mot pour faire rire ses partenaires. De manière à justifier cette légende, The Klaw a donc sorti sa meilleure blague sur le compte Twitter des Clippers. Bon, ne placez pas vos espoirs trop haut non plus, et préparez le tambour et la cymbale.

Publicité

Pourquoi le champignon est-il allé à la soirée ? Parce que c’est un Fungi !

Publicité

Vous l’avez ? Non ? Pas de problèmes, il nous a fallu du temps aussi. Le terme de « Fungi » désigne la famille la plus répandue de champignons. Prononcé à l’anglaise, il devient le parfait homonyme de… « Fun Guy ». Le champignon est donc allé à la fête parce que c’est un gars fun. Voilà. On vous avait prévenus.



Sans grande surprise, la séquence a reçu un accueil mitigé sur les réseaux, avec un mélange de cris au génie et de soupçons de coups montés.

Haha elle est bonne Kawhi je meurs 😐

Publicité




Ce gars-là est à la fois le moins marrant et le plus marrant en NBA 🤣🤣🤣🤣 C’est l’un des meilleurs joueurs par contre

Le gars n’a pas cligné une seule fois des yeux pendant tout le truc, il était pris en otage 😭

Publicité

Son cerveau pendant qu’il racontait la blague qu’ils lui ont demandé de raconter

Quand l’un des vos amis s’étonnera de lire le surnom de Fun Guy pour Kawhi Leonard, vous pourrez donc lui montrer cette vidéo. Et en tirer des conclusions sur son sens de l’humour, par la même occasion.

Buzz Kawhi Leonard Los Angeles Clippers NBA 24/24

Feed NBA 24/24