Publicité

NBA – Luka Doncic prend une grosse décision, 2K22 impacté ?

Luka Doncic cible compartiment améliorer
SB Nation (DR)

Alors que ses Mavericks se battent pour éviter le play-in, Luka Doncic n’en oublie pour autant pas de gérer son business. Le Slovène vient de prendre une grosse décision, et c’est NBA 2K22 qui pourrait bien s’en trouver impacter. Explications.

Publicité

A seulement 22 ans, Luka Doncic est bien conscient de l’immense potentiel marketing qu’il draine. Déjà une star mondiale, le meneur des Mavs profite de sa situation pour remplir le porte-feuille et et parapher des contrats. Dès 2019, par exemple, il rejoignait EA Sports pour en être une des égéries.

Publicité

Seulement voilà, Luka Magic s’est déjà lassé du célèbre éditeur derrière NBA Live, FIFA et consorts. Le site Heavy nous apprend que Doncic a réussi à rompre son contrat avec EA, pour rejoindre… 2K ! Un passage chez l’ennemi finalement pas si surprenant lorsqu’on sait la classe d’écart entre 2K Sports et la concurrence en termes de basket.



Luka Doncic s’est séparé d’EA Sports et va signer avec 2K, selon Heavy.

Publicité




Aucun détail financier n’a été révélé, mais Heavy croit savoir que cette signature fait de Doncic le grand favori pour être sur la couverture de NBA 2K22 dans quelques mois. Si c’est le cas, le prodige signera ainsi une grande première all-time en devenant le premier européen à être sur la couverture nord-américaine de la célèbre franchise.

Certains espèrent déjà que 2K profitera de l’aubaine pour relancer les équipes européennes dans le prochain opus, même si rien n’a fuité en ce sens pour l’instant. Ne soyez en tout cas pas surpris si Luka Doncic est le « cover boy » de 2K22.

Publicité

Malin derrière son sourire, Luka Doncic a quitté le navire EA Sports et s’apprête à rejoindre 2K Sports et la plus grande exposition qui en découle. Bien vu.

Buzz Jeux-vidéo / 2K Luka Doncic NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA