Publicité

Fight – Conor McGregor lâche un gros tacle pour Dustin Poirier !

Conor McGregor a tacle son futur adversaire Dustin Poirier
@thenotoriousmma / @dustinpoirier

Les derniers combats de Conor McGregor ont été placés sous le signe du respect. Terminées les déclarations polémiques et les provocations puériles, le Notorious optait plutôt pour l’image du bon père de famille. Mais à l’approche de son 3ème affrontement face à Dustin Poirier, l’Irlandais a retrouvé une approche qui rappelle ses débuts.

Publicité

Conor McGregor serait-il en train de retrouver l’état d’esprit qui a fait son succès ? À son arrivée en grande pompe à l’UFC, l’Irlandais avouait lui-même être là pour prendre d’assaut non seulement sa division, mais aussi les octogones du monde entier. Une mission accomplie avec succès puisqu’il a fait passer le MMA dans une autre dimension médiatique.

Ses punchlines, sa démarche légendaire, ses démonstrations de force… Tout chez Conor McGregor était spectaculaire. Mais depuis quelques années le Notorious s’est assagi. Il est devenu père de famille, ce qui rend forcément plus humble, et il est aujourd’hui à la tête d’une fortune inestimable ! Il a par exemple récemment touché un énorme jackpot de 600 millions de dollars !

Publicité

Ses derniers combats face à Cowboy Cerrone et Dustin Poirier étaient donc placés sous le signe du respect, avec des conférences de presse bien plus lisses que par le passé. Mais Conor McGregor est visiblement en train de retrouver l’amour du trash-talking ! Il vient d’envoyer un gros tacle à son futur adversaire !



Internaute : Conor, qui était ton adversaire le plus facile en carrière ?

Conor McGregor : Dustin pour le premier combat.

Publicité




Ça, c’est dit. Alors même qu’il a détruit les 9 ans d’invincibilité de la légende Jose Aldo en l’envoyant au tapis au bout de 13 secondes, Conor McGregor estime que Dustin Poirier est son adversaire le plus facile en carrière. Il faut dire que lors de leur premier affrontement en 2014, le Notorious s’était imposé dans le premier round après une démonstration de 1’46 ».

Lors de la revanche en janvier dernier, l’Irlandais avait par contre été beaucoup moins en vue avec un KO dans le second round… Espérons pour lui qu’il aura à faire au Dustin de 2014 pour la belle programmée en juillet prochain, même si cela semble très improbable tant ce dernier a progressé. Mais on sait que quand Conor trash-talk et endosse le rôle de bad boy, il est inarrêtable.

Publicité

Quelque soit son approche du combat, Conor McGregor devra impérativement s’imposer en juillet prochain face à Dustin Poirier. Une seconde défaite consécutive ferait beaucoup de mal à sa réputation.

Conor McGregor Dustin Poirier Multisports

En direct : toute l'actu NBA