Publicité

NBA – LeBron, Doncic, Magic… : les stars réagissent à l’exploit fou de Westbrook

Comme attendu, Russell Westbrook égale un record All-Time incroyable ! NBA
NBA.com (DR)

Comme attendu, Russell Westbrook a écrit l’histoire de la ligue ce lundi soir, en devenant le roi des triple-doubles. Les Wizards avaient prévu le coup avec une vidéo, et beaucoup ont réagi, dont LeBron James.

Publicité

Russell Westbrook avait rendez-vous avec l’histoire ce lundi soir, et il ne l’a pas raté. Avec 28 points, 21 passes et 13 rebonds au total, le meneur est devenu le nouveau leader des triple-doubles. Un exploit monumental, même si la défaite est au bout : 125-124, contre les Hawks. Quoi qu’il arrive, pas de quoi gâcher la fête des fans.

Beaucoup de stars ont tenu à réagir, et Washington avait prévu le coup en concoctant une vidéo pour l’occasion. LeBron James, Oscar Robertson en personne, Bradley Beal, Magic Johnson, et d’autres : ils ont tous tenu à féliciter Brodie pour son exploit All-Time.

Publicité

Oscar Robertson : « Je suis vraiment content pour toi. Ta famille est fière de toi. »

Magic Johnson : « Félicitations pour avoir dépassé Oscar Robertson et devenant le leader All-Time en matière de triple-doubles. »



LeBron James : « C’est incroyable. C’est une série remarquable. Quelqu’un devait le faire et c’est toi. C’est impressionnant, vraiment impressionnant. »

Publicité




Luka Doncic : « C’est un grand accomplissement, et tu le mérites. Beaucoup de respect, et félicitations. »

Monsieur Triple-double ! Félicitations grand frère. C’est un plaisir d’assister à l’histoire. Premier scrutin pour le Hall of Fame

Publicité

Grand accomplissement pour Russell Westbrook, et les réactions pleuvent. Mais pour le meneur, pas le temps de se réjouir : la fin de saison des Wizards va être très agitée. Les triple-doubles de Russ seront assurément un atout.

Feed NBA 24/24