NBA – LeBron réplique après les rumeurs au sujet de sa santé !

LeBron donne des nouvelles de sa cheville après son match NBA
Lakers Daily (DR)

Alors qu’il continue d’inquiéter les fans avec sa cheville, LeBron James n’est peut-être pas à 100% selon certains bruits de couloirs. Devant les rumeurs, le numéro 23 en personne a pris la parole pour tenter de dissiper les doutes.

Publicité

Pour les Lakers, ce sera 17 matchs au total à gagner durant cette postseason. Un pour le play-in, déjà remporté face aux Warriors ce mercredi, puis 16 à venir lors des playoffs. Les hommes de Frank Vogel comptent bien être au rendez-vous, alors que la concurrence à l’Ouest est très forte. Jazz, Suns, Nuggets et Clippers, : ils rêvent tous de succéder aux Lakers pour la bague.

Cette année, c’est peut-être le moment de récupérer un titre, surtout avec les malheurs des Angelinos. Les blessures ont décimé l’effectif au cours de cet exercice, et même Anthony Davis est encore touché, lui qui y voit pourtant du positif.

Publicité

Quoi qu’il en soit, c’est surtout le cas de LeBron James qui fait débat, lui qui serait encore diminué par sa cheville. Une dernière rumeur inquiétante est sorti sur le sujet, et ce n’est pas vraiment rassurant pour les fans. Néanmoins, le King a directement été interrogé, et devant les médias, il a assuré que tout allait bien.



Le journaliste Harrison Faigen rapporte ses propos :

Je vais bien. Je vous l’ai dit, je vais bien. Ce sont les plus grosses minutes que j’ai pu jouer depuis un long moment, et je n’a rien senti sur cette action (celle avec Draymond Green, ndlr). Son doigt est venu directement dans mon oeil, et c’est pour cela que j’étais au sol. Je voulais m’assurer que tout allait bien, et qu’il n’y avait pas de sang.

Publicité

Il faut dire que la séquence avec Draymond Green était assez impressionnante, et LeBron a surtout enflammé la toile avec son nouveau meme. Heureusement pour les Lakers, plus de peur que de mal, même si l’hypothèse d’un problème à la cheville n’est pas écartée.

Entre l’oeil et la cheville, le King devra faire attention dans les semaines à venir. Pas le droit à l’erreur avec le physique, surtout que les playoffs vont débuter. Plus que jamais, c’est Davis qui va devoir assumer son statut au sein même de l’effectif.

Publicité

LeBron l’assure : tout va bien après le match face aux Warriors. Aucun problème à signaler, même s’il faudra surveiller tout cela de près. Ce n’est pas le moment de se blesser, vu tous les enjeux de cette fin de saison à Los Angeles.

Blessures, infirmerie Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus