NBA – Draymond Green humilié par les internautes pour son buzzer beater raté

Draymond Green a raté un floater tout fait face aux Grizzlies lors du play-in NBA
(DR)

C’est une surprise : les Warriors ne participeront pas aux playoffs cette saison ! Pourtant, les hommes de Steve Kerr ont eu la possibilité de l’emporter à la fin du 4ème quart-temps. Malheureusement pour eux Draymond Green a fait air-ball, et les internautes ne l’ont pas manqué !

Publicité

On le sait depuis longtemps, Draymond Green n’est pas un grand attaquant… Non seulement son arsenal est limité, mais il ne dispose pas non plus de la confiance nécessaire pour s’exprimer librement de ce côté du terrain. Alors quand Stephen Curry lui a passé le ballon à quelques secondes de la fin du play-in face aux Grizzlies, avec la possibilité d’offrir la victoire aux siens, l’intérieur a lâché une immense brique…

Publicité

Résultat, les Warriors se sont inclinés en prolongation et ils manqueront les playoffs pour la seconde saison consécutive ! Et malgré ses 11 points, 16 rebonds, 10 passes décisives, et sa défense de tous les instants, Draymond Green a été pris pour cible sur les réseaux sociaux. Les internautes ont été sans pitié après ce floater raté !

Draymond avec un floater pour la VICTOIRE

Publicité




À choisir je prendrais un tir à 18 mètres de Steph qu’un floater de Draymond.



Imaginez un monde où Draymond Green avait un panier pour la qualification en playoffs sur son CV. Il n’arrêterait jamais d’en parler. […] C’est sans doute mieux pour notre société qu’il ait raté.

Publicité

Draymond a sorti la tentative de floater la plus moche de l’histoire de la NBA mdr

Draymond avec la saison en jeu

Publicité

Draymond Green risque d’entendre parler de cette action un bon moment ! Si rater un tir de la gagne est normal, rater l’arceau quand on est seul à la ligne des lancers francs est un petit peu plus compliqué à justifier, même avec toute la pression du monde. Mais le connaissant, il va se servir des moqueries comme d’une motivation et revenir enragé la saison prochaine !

Draymond Green aurait pu offrir la qualification aux siens, certes, mais il n’est pas responsable de l’élimination des Warriors. S’ils ont pu arriver jusque là, c’est aussi grâce à sa défense !

Buzz Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus