NBA – Stephen Smith humilie Kwame Brown comme une m*rde, les fans choqués

NBA Stephen A. Smith et Kwame Brown
ESPN

Alors que Kwame Brown a récemment décidé de sulfater ses anciens compères de NBA, comme Michael Jordan ou LeBron James, Stephen A. Smith a donné la réplique dans une séquence qui est peut-être déjà allée trop loin. Explications.

Publicité

Disparu des parquets depuis 2013, Kwame Brown n’a plus vraiment donné de signes de vie jusqu’à tout récemment. Celui qui est considéré comme le plus gros bust de l’histoire est effectivement sorti du bois, mais pas que pour envoyer de belles fleurs à son entourage.

Sans sourciller, l’ancien n°1 de draft a commencé par vider son sac sur Michael Jordan, qu’il accuse de nombreuses choses ayant joué négativement sur sa carrière. Il a ensuite poursuivi son offensive en se tournant sur LeBron James, qu’il a découpé dans une autre déclaration enflammée. Un comportement qui agace dans la ligue, comme en témoigne la récente réaction, peut-être même trop extrême, de Stephen A. Smith.

Publicité

Stephen A. Smith : Joignez-vous à moi, et découvrez rapidement cet homme…



S’en suivent 2 minutes interminables de vidéo où Stephen A. Smith commente plusieurs matchs de Kwame Brown, enfin plutôt moque ouvertement l’ex-joueur sur chaque action ratée.

13 ans en NBA, 7 équipes, et une immense réserve de ratés pour chacun de ces passages. Je vous ai montré la version courte, qui fait une minute. Mais j’ai 15 minutes de vidéo ! 15 !!

Une séquence presque gênante par moment, en direct sur ESPN, qui suscite du rire mais aussi un peu de consternation. Le commentateur est-il allé trop loin ?

Publicité

Continuons à rabaisser les autres ? Où va le monde ? Sérieusement, que vous soyez d’accord ou non avec Kwame Brown. Stephen A. Smith n’a pas besoin de s’en prendre à lui comme ça sur ESPN ! C’est embarrassant de rabaisser un autre homme comme ça ! Tu dois être meilleur !

Publicité

Stephen A. Smith n’a jamais la langue dans la poche, mais cette fois-ci, il aurait mieux faire de la garder bien au chaud. Au-delà du trash-talking, on parle d’une séquence publique, au yeux de tous, qui n’a pas forcément sa place sur une chaine TV.

NBA 24/24

Les dernières actus