Publicité

NBA – Un Grizzly rage et accuse directement Rudy Gobert !

Gobert répond aux critiques avec un monstrueux double-double ! NBA
(DR)

Tandis que la série entre le Jazz et les Grizzlies est plus agitée que prévue, il semble qu’un joueur de Memphis soit particulièrement amer envers Rudy Gobert. La raison ? Ses écrans, et il n’a pas hésité à s’en prendre au Français.

Publicité

Mal embarqué dans sa série, Utah a parfaitement réagi dans ce premier tour des playoffs. Après une défaite au premier match, les coéquipiers de Rudy Gobert ont haussé le ton, en remportant les deux rencontres suivantes. Ils mènent donc désormais 2-1 en attendant la suite de la série, de quoi semer le doute dans les rangs des Grizzlies actuellement.

Et c’est le cas chez certains, puisque Dillon Brooks a décidé de s’en prendre justement à Gobert. Ce qu’il met en cause ? Les écrans mis en place sur le parquet, que le Grizzlie juge illégaux la grande majorité du temps. Il est revenu sur le sujet après le match.

Publicité

Dillon Brooks a indiqué que Rudy Gobert met en place des écrans illégaux à chaque fois.



Dillon Brooks a expliqué que le Jazz place à chaque fois des écrans illégaux, mais que les Grizzlies doivent continuer à se battre et cesser de faire faute sur les shooteurs.

Publicité




Est-ce que Brooks n’est pas un peu mauvais joueur ? Probablement. S’il arrive que certains écrans soient contestables, ce n’est pas le cas de tous. En revanche, le Grizzlie aurait pu être sanctionné pour un coup de boule dans le Game 1 face à Mike Conley. Comme quoi, chacun passe à travers les mailles du filet :

Publicité

Visiblement mécontent, Dillon Brooks n’approuve pas du tout les écrans mis en place par Rudy Gobert. Un peu d’amertume dans ces propos, surtout que les Grizzlies ont enchaîné deux défaites. Pas de quoi déranger notre Français, qui devrait continuer comme tel.

Feed NBA 24/24