Publicité

NBA – Le fils de Shaq envoie un message à Logan Paul !

Shareef O'Neal a été un peu mourez envers Logan Paul
(DR)

Les joueurs de basket étaient visiblement plus passionnés par l’exhibition entre Logan Paul et Floyd Mayweather que par les playoffs NBA ce dimanche… Comme LeBron James, Shareef O’Neal était devant sa télé, et il a envoyé un petit message à l’intention du youtubeur.

Publicité

Logan Paul a réalisé un exploit qui fera date dans sa carrière : il a réussi à tenir la distance avec Floyd Mayweather, l’un des plus grands boxeurs de tous les temps ! Après des semaines et des semaines à provoquer son adversaire, il a été à la hauteur l’évènement ! Le youtubeur n’a d’ailleurs pas été timide en se lançant à corps perdu dans la bataille.

Publicité

Malgré la réputation de contreur de Floyd Mayweather, qui punit ses rivaux à la moindre erreur, Logan Paul n’a pas hésité à envoyer des coups à la chaine, quitte à perdre un peu en précision. Une approche qui a d’ailleurs fait réagir Shareef O’Neal, le fils du Shaq, visiblement très amusé par ce qu’il voyait. Décidément, LeBron James n’était pas le seul à rire !



Les stats de précision de Logan Paul ne vont ressembler à rien ? Bon combat en revanche.

Publicité

Effectivement, en boxe et dans les sports de combat en général, il vaut mieux frapper peu, mais avec une précision extrême. Si les juges avaient été présents au bord du ring, ils n’auraient sans doute pas apprécié l’approche de Logan Paul. Car comme le sentait Shareef O’Neal, les chiffres de précision ne sont pas en sa faveur. Difficile de gagner en touchant sur seulement 13% des coups…

Publicité

Qu’il ait été précis ou non, Logan Paul a réalisé une belle exhibition face à une légende des rings. Il fera sans doute mieux face à un adversaire moins expérimenté !

En direct : toute l'actu NBA