Publicité

Fight – Dominé, Logan Paul ridiculise Mayweather après leur face-à-face !

Logan Paul ridiculise Floyd Mayweather après leur face-à-face
@moreloganpaul / DR

A deux jours de leur combat de boxe, Floyd Mayweather et Logan Paul se rencontraient en face-à-face pour la deuxième fois. Si le Youtubeur semblait complètement dominé, il n’a pas manqué de ridiculiser Money… une fois rentré à la maison

Publicité

A seulement quelques heures de leur combat, et même si une nouvelle règle entre les deux adversaires fait polémique, Logan Paul et Floyd Mayweather se retrouvaient ce jeudi pour le tant attendu face-à-face. Une séquence où l’on pouvait apercevoir un Money totalement habitué à cette pratique, impassible et impitoyable devant son rival, tandis que le Youtubeur semblait un peu moins à l’aise :

Publicité

Suite à cette rencontre physique pas forcément à son avantage, le Youtubeur s’est quand même empressé de mitrailler et ridiculiser Mayweather sur les réseaux sociaux. En commençant par cette remarque :

IL A ESSAYÉ DE M’EMBRASSER



S’en suit également ce tweet, on ne peut plus provoquant sur la taille de Money :

mon adversaire est petit ?

Publicité




Petit dernier pour la route, un clin d’oeil à la fameuse casquette de Mayweather, volée par son frère Jake lors de leur précédente rencontre à Miami. Un geste qui avait rendu complètement dingue la légende des rings :

Le champion a laissé sa casquette à la maison

Publicité

Une chose à savoir quand on bosse avec (ou contre) les frères Paul, c’est qu’ils n’arrêtent jamais de parler. Même dans les moments les plus gênants. Classique.

Floyd Mayweather Logan Paul Multisports

Feed NBA 24/24