Publicité

NBA – Paul George tout proche d’un odieux record all-time

Les Lakers terrassés par un énorme Paul George NBA
(DR)

Après une nouvelle performance ratée ce mardi soir, Paul George continue de s’attirer les foudres de beaucoup. L’ailier va devoir se réveiller, au risque de posséder un nouveau record assez odieux.

Publicité

Au second tour des playoffs, les Clippers ont beaucoup de choses à prouver. Après une première expérience assez compliquée contre les Mavs, les hommes de Tyronn Lue doivent impérativement rassurer en prenant le meilleur sur le Jazz, leader de l’Ouest lors de la saison régulière. En somme, un test parfait pour jauger une équipe.

Et justement, on peut dire que ça s’est assez mal passé ce mardi soir, avec une défaite d’entrée pour les Clippers, sur le score de 109-112. Kawhi Leonard et Paul George ont été visés par les réseaux sociaux, et ce n’est pas complètement immérité.

Publicité

En effet, et si sa saison reste honorable, PG13 s’est largement raté dans ce Game 1 avec un 4/17 au tir, et ce malgré 13 points dans le dernier quart. Sa première rencontre est mauvaise, inutile donc de dire qu’une réaction est attendue assez rapidement. Dans le cas contraire, l’ailier pourrait rejoindre l’histoire… par la mauvaise porte.



Plus grand total de matchs en playoffs à 25% au tir ou moins

Publicité




Dans ce tableau, on retrouve l’ancien Celtic Bob Cousy qui trône la première place avec 13 matchs de playoffs à 25% au tir ou moins. George est déjà sur le podium avec 10 rencontres de ce type, et ce n’est peut-être pas terminé pour lui.

Une chose est sûre, les Clippers auront besoin d’un grand PG pour tenter de renverser la série. Kawhi ne suffira pas face à une belle équipe du Jazz, et l’ancien du Thunder doit absolument montrer de quoi il est capable pour débarquer en finale de conférence.

Publicité

Toujours aussi maladroit, Paul George a lancé sa série contre le Jazz de la pire des manières. Réveil attendu pour l’ailier, au risque de s’attirer les foudres de beaucoup, et d’entacher un peu plus sa réputation.

All-Time Los Angeles Clippers NBA 24/24 Paul George Stats, records

Feed NBA 24/24