Publicité

UFC – De retour, Nate Diaz envoie un tacle sauvage à Leon Edwards !

Nate Diaz a été cash avant son combat contre Leon Edwards
@natediaz209 / @leon_edwardsmma

Après plus d’un an et demi sans être monté dans l’octogone, la superstar de l’UFC Nate Diaz va effectuer un retour très attendu ce samedi. À quelques jours de l’évènement, il a d’ailleurs fait passer un message fort à son futur adversaire Leon Edwards… Le tout dans un style qui lui est propre.

Publicité

Pour la première fois depuis le 3 novembre 2019 et une lourde défaite face à Jorge Masvidal, l’enfant terrible de l’UFC Nate Diaz va remonter dans l’octogone ! Ceux qui ne le connaissent pas encore vont faire la découverte d’un véritable phénomène du MMA. Son style dans la cage est unique, et son trash-talking aussi.

En effet, Diaz n’est pas un combattant comme les autres. Ce qu’il aime plus que tout c’est le sang, la fatigue, les affrontements épiques ! Contrairement à de nombreuses stars de la discipline, qui ont tendance à perdre le rythme au fil des minutes, lui monte continuellement en puissance… C’est d’ailleurs la raison pour laquelle l’UFC lui accorde des combats de 5 rounds, normalement réservés aux champions !

Publicité

Mais ce privilège ne sort pas de nulle part, Nate Diaz étant l’un des personnages les plus populaires et les plus rentables de l’UFC. Chacun de ses combats est un évènement, en grande partie car il sait se vendre et faire parler de lui. La preuve avec cette déclaration folle sur son prochain adversaire, à savoir le redoutable Leon Edwards. Il s’est exprimé pour ESPN.



J’attendais juste de voir notre monde reprendre son rythme normal avant de revenir. Je n’attendais rien de spécial, je voulais juste une soirée avec des combats alléchants et dans un contexte normal, avec des tribunes pleines. Il était temps de revenir, et Leon Edwards est l’homme qui gagne et qui fait un bon travail. Il a une belle petite série d’invincibilité en cours, je veux lui voler cette merde.

Publicité




Nate Diaz est clair, il veut mettre fin à la série de 9 victoires de Leon Edwards, et qui plus est avec la manière. S’il réussit son objectif, il pourrait être propulsé directement dans un combat pour le titre avec Kamaru Usman… À moins que ce dernier ne préfère Jake Paul ! Une chose est certaine, tout le monde attendra un combat au niveau de sa lutte légendaire avec Conor McGregor !

Publicité

Nate Diaz est prêt pour cette nouvelle guerre épique. À lui d’associer les actes à la parole en venant à bout d’un homme qui n’a plus perdu depuis 9 combats ! La mission ne sera pas aisée !

Fight Multisports

Feed NBA 24/24