Publicité

Fight – Mike Tyson révèle son arrestation préférée par la police

Mike "Iron Mike" Tyson
(DR)

Avec des dizaines d’arrestations au compteur dans sa vie, dont certaines gravissimes, Mike Tyson n’est pas étranger au système judiciaire et carcéral, loin de là. Désormais libre, il préfère garder le plus léger… et a dévoilé son arrestation préférée.

Publicité

Boxeur de génie, Mike Tyson est aussi une tête brûlée qui a fait plusieurs détours par la case prison, dont un pour viol dans les années 1990. Désormais assagi, Iron Mike boxe à nouveau sporadiquement et a lancé son podcast à succès, qui lui permet de raconter quelques histoires savoureuses à ses fans.

L’une d’elles ? Son… arrestation préférée. Et l’ancien champion du monde poids-lourd n’a eu aucun doute :

Mon arrestation préférée, je dirais que c’est quand j’ai envoyé une Ferrari à travers une vitre.

Publicité

J’ai acheté une Ferrari, mais je ne savais clairement pas la conduire. Donc elle zig-zaguait dans tous les sens, et elle s’est explosée dans une vitrine. La voiture a tout détruit, et j’ai été arrêté pour « dommages matériels ».

Une anecdote dont Tyson garde un souvenir amusé, même s’il s’agit d’une histoire finalement plutôt « lambda » selon ses standards.



Iron Mike est en effet un habitué des dingueries beaucoup plus WTF. En 1989, par exemple, il avait offert 10.000 dollars au staff d’un zoo dans l’espoir qu’il soit autorisé à se battre contre un gorille. Vous l’aurez deviné, la requête a fort heureusement été refusée, ce qui a probablement sauvé la vie du boxeur…

Publicité




On vous passe les innombrables anecdotes loufoques et violentes qui ont jonché sa vie. Retenons plutôt qu’à désormais 54 ans, le natif de Brooklyn est rentré dans le rang… mais pas totalement non plus. Toujours aussi prompt à donner son avis sans filtre, Tyson a par exemple dégommé Floyd Mayweather après son combat face à Logan Paul.

Une chose est sûre, The Baddest Man On The Planet est toujours aussi intrépide, et dans une forme physique qu’il n’avait plus affichée depuis de nombreuses années. Et ça, c’est validé.

Publicité

Son arrestation préférée ? Une Ferrari hors de contrôle qui s’explose dans une vitrine. Mike Tyson n’a décidément ni la même vie, ni le même sens de l’humour que nous autres mortels…

Fight Mike Tyson Multisports

Feed NBA 24/24