Publicité

Fight – La déclaration folle du coach de Mike Tyson : « J’ai cru qu’il allait tuer quelqu’un »

Mike "Iron Mike" Tyson
(DR)

Mike Tyson est devenu une légende de la boxe grâce à sa puissance de frappe presque sans précédant dans l’histoire. Et si l’on en croit les déclarations de son entraineur à ESPN, Iron Mike n’aurait rien perdu de sa force malgré la cinquantaine !

Publicité

Mike Tyson fait parler de lui ces derniers temps avec quelques déclarations osées sur le combat entre Logan Paul et Floyd Mayweather. Il s’en est par exemple pris à l’homme au record immaculé, en affirmant qu’il ne se rendait pas service en faisant ce genre de chose assez absurde, avant d’expliquer pourquoi « Money » n’était pas le GOAT ! L’avantage c’est que personne ne lui dira rien, vu sa forme dans le ring !

Publicité

À 54 ans, Iron Mike possède encore une gestuelle parfaite et une vitesse d’exécution assez folle. Ce qui est tout sauf une bonne nouvelle pour son prochain adversaire ! D’ailleurs, au cours d’une interview accordée à ESPN, son entraineur Rafael Cordeiro a fait une révélation assez dingue : il a trouvé Tyson si puissant qu’il a craint pour la vie de ses partenaires d’entrainement !



Quand Mike a recommencé à s’entrainer, je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre. Je m’attendais à tout sauf à voir un homme avec la puissance et la vitesse d’un jeune de 21 ans ! J’ai entrainé beaucoup de poids lourds dans ma carrière, mais à son âge il est presque aussi puissant que les meilleurs jeunes. Quand j’ai pris le premier coup, je me suis dit : « il va tuer quelqu’un ! ».

Publicité




Malgré la cinquantaine passée, Mike Tyson est toujours aussi puissant et rapide selon son entraineur, ce qui en dit long sur le don de l’ancien champion du monde poids lourds ! Et quand on voit la compilation de ses meilleurs KO en carrière, on se dit qu’effectivement, il aurait pu mettre en danger la vie de ses adversaires !

Publicité

D’après son entraineur, Mike Tyson pourrait encore être au niveau d’un combat professionnel ! Être aussi fort à 54 ans, c’est tout bonnement exceptionnel, à l’image d’Iron Mike !

Fight Mike Tyson Multisports

Feed NBA 24/24