Publicité

NBA – Avant le Game 4, la douce attention de Kendall Jenner pour Devin Booker

La topmodel Kendall Jenner, en couple avec la star NBA des Phoenix Suns Devin Booker, semble trainer avec elle une malédiction qui s'est encore vérifiée récemment
Kevork Djansezian / Barry Gossage

Bien embarqué dans la série face aux Nuggets avec son équipe, Devin Booker pourrait disputer ses premières finales de conférence Ouest. À l’approche du match 4 déjà décisif, l’arrière des Suns a fait l’objet d’un geste des plus romantiques de Kendall Jenner.

Publicité

Ce ne sont décidément pas les grosses échéances qui semblent l’inhiber. Tandis que sa franchise avait besoin d’un miracle pour participer au play-in l’an dernier, Devin Booker avait livré une bulle de très haute volée, avec 8 victoires en 8 matchs. Son niveau s’avère similaire, voire encore plus impressionnant pour sa première campagne de playoffs cette année.

Étincelant face aux Lakers, l’arrière de 24 ans poursuit son entreprise de démolition contre les Nuggets. Et tandis qu’il rayonne sur les parquets avec des moyennes de 27.2 points, 6.3 rebonds et 4.9 passes sur cette postseason, sa compagne Kendall Jenner le soutient assidument. Que ce soit depuis les tribunes des salles dans lesquelles il se trouve, ou de loin.

Publicité

C’est pour ce second mode de support que la jeune femme a opté ce dimanche, à quelques heures du Game 4 entre Phoenix et Denver. Elle a en effet partagé plusieurs clichés de couple sur sa story Instagram, tous plus attendrissants les uns que les autres.

Publicité



Plutôt discrets vis-à-vis de leur relation en public, les deux tourtereaux ont cependant de sauter le pas, et de partager leur bonheur aux yeux du plus grand monde. D-Book a ainsi imité sa compagne en publiant lui aussi quelques photos sur son propre compte. Quelques une d’entre elles ont retenu l’attention des internautes, car… numérotées. De quoi laisser croire qu’ils fêtent le premier anniversaire de leur relation ce jour-ci.

Publicité




Publicité

Visiblement toujours éperdument amoureux de Kendall Jenner, Devin Booker débarquera sur le parquet de la Ball Arena avec le mental au beau fixe, ce dimanche. Ce sont les Nuggets qui risquent d’en faire les frais.

Buzz Devin Booker NBA 24/24 Phoenix Suns

Feed NBA 24/24