Publicité

UFC 263 – L’énorme irrespect d’Izzy Adesanya en plein combat !

La star et champion de l'UFC, Israel Adesanya, a affiché un terrible manque de respect envers son dernier adversaire, Marvin Vettori
DR

Israel Adesanya affrontait Marvin Vettori lors de l’UFC 263, ce samedi soir, pour le titre middleweight. En plus de la victoire, le champion s’est également illustré par un comportement ultra-irrespectueux envers son adversaire, bien que très drôle. Découvrez plutôt les images.

Publicité

L’UFC 263 se tenait ce samedi soir, et voyait notamment le grand Israel Adesanya remettre son titre middleweight en jeu face au solide Marvin Vettori. Et si la victoire est bel et bien revenue sur décision unanime des juges à Izzy, c’est surtout son comportement in-fight qui fait parler ces dernières heures sur les réseaux sociaux.

Ce dernier, après avoir déjà ridiculisé son adversaire au sujet de ses parties intimes peu avant l’affrontement, s’est de nouveau illustré en plein combat avec deux séquences hilarantes… ou très polémiques selon le point de vue. Cette première tout d’abord.

Publicité



Lors d’une prise au corps, alors que Marvin Vettori lui distribue des petits coups sur la cuisse, Adesanya fait semblant de se mettre à pleurer au-dessus de son adversaire, avant de « s’écrouler » au sol. Une séquence théâtrale ultra irrespectueuse, mais qui ne s’avère finalement pas bien méchante à la vision de la seconde scène ci-dessous.

Publicité




Non non, vous ne rêvez absolument pas, Izzy tapote et vérifie « la fermeté » du fessier de son adversaire en plein duel. Le short de son adversaire lui faisait visiblement de l’oeil, ce qui ne l’a pas empêché de ressortir vainqueur de la confrontation. Décidément, la star du MMA ne cesse de régaler ses fans avec son excentricité.

Publicité

Double provocation pour Israel Adesanya, qui repart en plus avec la victoire. Marvin Vettori devrait cauchemarder pendant quelques jours.

Fight Multisports

Feed NBA 24/24