Publicité

NFL – Après sa séquence buzz, Tom Brady envoie un message à Ronaldo !

Buzz Tom Brady s'amuse de CR
(DR)

À quelques heures d’affronter la Hongrie lors des championnats d’Europe, Cristiano Ronaldo s’est distingué par une scène assez dingue en conférence de presse. De quoi provoquer l’hilarité générale, y compris chez Tom Brady, qui s’est adressé au Portugais sur Twitter.

Publicité

Les attentes sont grandes autour de Cristiano Ronaldo et du Portugal. Les champions d’Europe en titre ont une lourde tâche devant eux, avec notamment la France et l’Allemagne à affronter en phases de poules. La superstar de la Juventus est donc logiquement au centre de l’attention.

L’attaquant a d’ailleurs fait le buzz en conférence de presse, avant le premier match de son équipe contre la Hongrie. Alors qu’il arrivait sur le podium, CR n’a visiblement pas apprécié de voir des bouteilles de Coca Cola devant sa place. En a résulté cette séquence absolument hilarante, qui a terminé avec la déclaration suivante de l’intéressé :

Publicité

Buvez de l’eau !



Inutile de dire que la scène a fait un carton sur les réseaux sociaux, et particulièrement auprès des stars du sport. Tom Brady, légende NFL, a notamment réagi à la vidéo. Et il en a profité pour lâcher un petit message rempli de sous-entendus :

Publicité




Il semblerait que les vétérans savent ce qu’ils font…

Serait-ce une critique du consumérisme représenté par la marque de boisson ? Nul ne le saura jamais, à priori. Ce qui est certain en revanche, c’est que l’entreprise a perdu pas moins de 4 milliards de dollars en valeur depuis l’action de Ronaldo ! C’est ce qu’on appelle avoir un sacré impact.

Publicité

Sans même avoir posé un pied sur un terrain lors de ces championnats d’Europe, Cristiano Ronaldo a d’ores et déjà fait parler de lui. De quoi s’attirer visiblement les faveurs de Tom Brady. Coca Cola devrait en revanche être moins heureux…

Multisports

Feed NBA 24/24