Publicité

Fight – Khabib Nurmagomedov donne son vainqueur de l’Euro 2020 !

La superstar du MMA, Khabib Nurmagomedov, a révélé ses favoris pour l'Euro 2020 de football
@khabib_nurmagomedov

Immense fan de football, Khabib Nurmagomedov suit avec attention, comme tout bon passionné qui se respecte, le début de l’Euro 2020. La superstar du MMA a d’ailleurs révélé ses deux équipes favorites pour remporter le tournoi.

Publicité

Il ne se contente pas simplement de faire le buzz avec sa vitesse et sa puissance de frappe sur les terrains. Véritable amateur de football, Khabib Nurmagomedov ne rate en aucun cas les grands événements du ballon rond. Il était donc présent à la Gazprom Arena, ce samedi, pour assister à la rencontre entre la Belgique et sa Russie, dans le cadre de l’Euro 2020. La star retraitée de l’UFC en a d’ailleurs profité pour annoncer les deux potentiels vainqueurs selon lui.

Publicité

Eh bien, les gars, je suis déjà au stade, j’ai donné quelques interviews et j’attends le début du match historique de l’équipe nationale russe ⚽️Bonne chance à nos gars, j’espère que Gueorgui Djikiya éteindra (Romelu) Lukaku !!! Selon vous, qui remportera la compétition ? Pour moi, ça se jouera entre l’Angleterre et la Belgique.



Pas de chance pour lui, puisque les Russes n’ont pas fait le poids face à Romelu Lukaku – auteur d’un doublé – et ses coéquipiers (0-3). Après tout, cela n’avait pas grand chose d’étonnant, puisque Khabib lui-même fait des Diables Rouges un favori de la compétition. Sa soirée ne devait quoi qu’il en soit pas être ruinée par ce résultat, lui qui vécu « un rêve de gosse ».

Publicité




Arrivé à Saint-Pétersbourg, on attend le début de la folle soirée de football ⚽️.

Bien sûr, se rendre à l’un des matchs du Championnat d’Europe de football est un rêve d’enfant.

Publicité

Même si la sélection russe n’aura pas su lui faire honneur, Khabib Nurmagomedov pourra se satisfaire d’avoir visé juste en faisant de la Belgique un candidat sérieux au titre de champion d’Europe.

Fight Khabib Nurmagomedov Multisports

Feed NBA 24/24