Publicité

NBA – « Je ne leur aurais même pas donné à manger dans l’avion »

Giannis Antetokounmpo des Bucks
DR

Battus ce mardi soir par les Nets, les Bucks ont montré un visage très inquiétant dans ce Game 5. Charles Barkley n’a pas retenu ses mots au moment d’évoquer le niveau de cette équipe, et ça ne plaira pas à Giannis Antetokounmpo.

Publicité

Après deux victoires consécutives, les Bucks avaient clairement la confiance dans ce second tour des playoffs. Kyrie Irving est absent chez les Nets, et James Harden joue sur une seule jambe, lui qui était clairement diminué dans le Game 5 de mardi soir. Et pourtant, avec un Kevin Durant en mode MVP, Brooklyn a pris le dessus.

On peut forcément se poser des questions sur les Bucks, qui ont montré un visage très inquiétant. Giannis Antetokounmpo s’est pris beaucoup de critiques, même si Mike Bundeholzer a sa part de responsabilité. En cas de défaite, le coach pourrait rapidement prendre la porte.

Publicité

Un scénario qui ne doit certainement pas déplaire à Charles Barkley, qui était particulièrement énervé contre Milwaukee après ce Game 5 raté. Comme à son habitude, pas question de se retenir au moment d’évoquer le niveau de cette, et ça ne plaisante pas.



Je ne leur aurais même pas donné à manger dans l’avion. C’était un basket très embarrassant. Je pense qu’il vont gagner le championnat, mais ils doivent être l’équipe la plus stupide. Ils ont commis des erreurs idiotes et ont pris de très mauvais tirs, incapables de prendre l’avantage dans un matchup.

Publicité




Pourtant, en face, il y avait une offrande avec un James Harden qui jouait sur une seule jambe. Le Barbu était clairement diminué, mais il a joué 46 minutes. Mais les Bucks n’ont jamais pensé à attaquer l’arrière régulièrement, et voilà le résultat.

Barkley en rajoute évidemment beaucoup, mais il n’a pas forcément tort. Milwaukee est loin d’avoir pratiqué un bon basket dans ce Game 5, et on imagine que les regrets sont là pour les joueurs. À eux de réagir, et vite.

Publicité

Charles Barkley est en colère contre les Bucks, et on peut le comprendre. Leur prestation était très décevante, au point que l’élimination est juste là. Pas le choix, Giannis Antetokounmpo va devoir se réveiller.

Charles Barkley Déclarations Milwaukee Bucks NBA 24/24

Feed NBA 24/24