Publicité

NBA – La photo buzz de Steve Nash et Kevin Durant après la boucherie de l’ailier !

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kevin Durant, aux côtés de son entraineur, Steve Nash
Elsa

Alors que Kevin Durant vient de sortir une performance jamais vue dans l’histoire, les premiers sous le choc sont avant tout les Nets. Preuve en est avec Steve Nash, qui fait le buzz après sa réaction au carton de sa star.

Publicité

Après la perte de deux matchs, les Nets n’avaient pas vraiment le choix ce mardi soir : la victoire, ou rien. Personne n’a envie de se retrouver à 2-3 dans une série, avec une balle de match pour l’adversaire. On peut dire que c’était mal embarqué pourtant dans ce Game 5, avec un gros début de match pour Giannis Antetokounmpo et les Bucks.

Puis, soudain, Kevin Durant a décidé de passer à un autre niveau. Excellent durant ses 48 minutes (!) sur le parquet, l’ailier a passé la vitesse supérieure au retour des vestiaires, le tout pour une performance jamais vue dans l’histoire (à revoir ici pour le plaisir).

Publicité

Plusieurs joueurs ont d’ores et déjà réagi à ce carton, dont LeBron James en personne, qui était en feu devant le spectacle. En compétition ou non avec KD, le King a été impressionné par ce qu’il a vu, et il n’est pas le seul. Steve Nash lui, semble même sous le choc. Jugez plutôt cette image intervenue après le buzzer final.



Publicité




Est-ce Nash se demande si Durant est humain ? S’il rêve ? Beaucoup de possibilités au vu de son expression sur le visage. Toujours est-il que cette image fait le buzz, et le coach des Nets représente un peu tout le monde après cette prouesse signée KD.

Mais attention, car le boulot n’est pas encore fait. James Harden est clairement diminué, et Kyrie Irving ne devrait pas revenir de la série. Ce sera donc à Durant d’enchaîner les performances, ce dont il était évidemment capable. Néanmoins, jouer 48 minutes, c’est surtout très risqué.

Publicité

Steve Nash a visiblement du mal à croire en cette performance de Kevin Durant, mais elle vient pourtant de mettre les Nets dans la meilleure des positions possibles. Cependant, il reste encore une partie à gagner.

Brooklyn Nets Kevin Durant NBA 24/24 Steve Nash

Feed NBA 24/24