Publicité

NBA – « Kyrie ? Sa cheville est niquée, Lucky a eu sa revanche ! »

Kyrie Irving blessé face aux Bucks
DR

La blessure de Kyrie Irving plonge Brooklyn dans la tourmente sur ce second tour de playoffs. Néanmoins, cela n’empêche pas certains de se réjouir du sort du joueur. Un ancien de la ligue a même déclaré que c’était un retour de karma !

Publicité

Si les fans des Nets sont au fond du trou suite à la sortie inquiétante de Kyrie Irving, son souci à la cheville n’a pas fait que des malheureux. Glen Davis s’est en tout cas montré extatique, à en juger par le live qu’il a tourné pour les réseaux sociaux. Il en profite pour fustiger le champion 2016 :

Publicité

Tout le monde m’en veut parce que Kyrie a marché sur Lucky. Et bien Lucky a eu sa revanche ! Ne sois pas en colère contre moi, je n’ai rien dit. Le karma est une salope. Tu fais le bien pour les gens, les gens font le bien pour toi. Je me fiche de savoir si c’est un coup bas. Ça signifie quelque chose pour moi, pourquoi on marche sur un logo ou un drapeau ? C’est un manque de respect. J’ai joué pour les Celtics. Je suis un Celtic pour toujours ! Alors arrête de t’énerver !



Pour ceux qui se demandent de quoi parle le Big Baby, Uncle Drew avait créé une grosse polémique lors d’un match à Boston, en marchant sur le logo des Celtics. Celui-ci est surnommé « Lucky », et est très important pour les supporters bostoniens :

Publicité




Quoi qu’il en soit, le verdict médical est tombé pour Irving. Brooklyn va devoir relever la tête à présent, les hommes de Steve Nash ayant vu les Bucks revenir dans la série. Attention donc à l’effondrement sur le plan mental, qui pourrait coûter très cher aux Nets. Le Game 5 est d’ores et déjà un must win.

Publicité

Le geste de Kyrie a beau être discutable, les propos de Glen Davis restent franchement odieux. Aucun joueur ne mérite de se blesser, quand on sait ce que cela peut avoir comme conséquence sur une carrière.

Blessures, infirmerie Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24

Feed NBA 24/24