Publicité

NBA – Le fan des Suns qui a saccagé les caïds des Nuggets révèle la vérité

Monsieur Suns in 4 s'est exprimé sur son altercation virale
(DR)

Il y a une semaine, personne ne connaissait Nick McKellar, ce fan des Suns vivant à Denver. Mais depuis son altercation virale dans les tribunes, monsieur « Suns in 4 » fait le buzz ! Il a été invité dans une célèbre émission américaine pour donner sa version des faits.

Publicité

Sur le parquet, la demi-finale de conférence entre les Suns et les Nuggets n’aura pas été si passionnante tant Devin Booker et ses coéquipiers ont survolé les débats… Dans les tribunes en revanche, cette série nous a offert l’image des playoffs : la déjà légendaire bagarre entre deux fans de Denver et monsieur « Suns in 4 » !

Publicité

Cette vidéo a été si virale sur les réseaux sociaux que Devin Booker lui-même s’est lancé à la recherche de ce fan ! Sentant bien les nombreuses opportunités se présenter à lui, Nick McKellar s’est rapidement fait connaitre aux yeux du grand public, et au cours d’une interview pour Barstool Sports, il a donné sa version des faits.



Je suis un amoureux des Suns et je vis à Denver depuis 10 ans. J’ai toujours rêvé d’une telle série de playoffs. Forcément, j’ai voulu profiter au maximum de l’occasion et prendre un immense plaisir. J’ai parlé à tout le monde, aussi bien aux fans des Suns que des Nuggets, je voulais créer une bonne ambiance pour tout le monde. On menait de 15 points à 3 minutes de la fin alors j’ai commencé à rigoler et trash-talker un peu.

Publicité




J’ai vu ces deux gars partir et je leur ai dit : « à l’année prochaine, rentrez bien ! ». Ils n’ont pas trouvé ça marrant. Ils ont commencé à venir vers moi et à me bousculer… L’un d’eux a même sorti une énorme liasse de billets pour m’impressionner. Il a essayé de me frapper en traitre, j’ai eu un instinct d’auto-défense, j’ai attrapé sa chaine et son maillot, et j’ai su que c’était terminé pour lui.

C’est confirmé, monsieur « Suns in 4 » a eu recours à la violence pour se défendre… Une décision qu’il ne regrette sans doute pas avec l’ampleur qu’a pris la séquence ! Il va obtenir des tickets pour la finale de conférence, et il vient en plus de lancer une ligne de t-shirts à son effigie ! Ou comment capitaliser sur un buzz…

Publicité

Des places gratuites pour assister à la finale de conférence, une ligne de t-shirts qui devrait lui rapporter gros… Décidément, Nick McKellar a tiré le gros lot en se battant à Denver !

Buzz Déclarations NBA 24/24 Phoenix Suns

Feed NBA 24/24