Publicité

NBA – Douloureuse nouvelle pour Carmelo Anthony

NBA Melo divorce de LaLa Anthony
(DR)

Auteur d’une assez bonne saison avec Portland, Carmelo Anthony va à présent retrouver le marché des agents libres. Contrairement à l’année dernière, cependant, il ne le fera pas dans les meilleures dispositions. L’ailier a en effet appris une bien mauvaise nouvelle il y a quelques jours.

Publicité

Il n’est pas rare que les stars multiplient les relations au cours de leur carrière. Le mode de vie est assez particulier, et offre souvent peu de stabilité au sein d’un couple. Certains se retrouvent donc à être mariés pendant quelques années tout au plus, avant de se séparer de leur conjoint peu de temps après.

Néanmoins, d’autres parviennent à maintenir leur vie sentimentale pendant une longue période. C’est notamment le cas de Carmelo Anthony, qui a été marié à sa femme La La pendant plus d’une décennie. Néanmoins, cette histoire a également pris fin. Comme le rapporte TMZ, l’épouse de l’ancien Knick a officialisé la fin de leur relation.

Publicité

La La a déposé les documents de divorce jeudi à New York, 11 ans après avoir épousé la star de la NBA, et a cité des différences irréconciliables…. À la mi-2019, La La aurait déjà qualifié leur mariage de « tendu » au milieu d’autres spéculations d’adultère et les choses sont restées sur un terrain instable.



La fin d’une ère pour Melo, dont la relation avec sa femme aura été pour le moins tumultueuse. Il avait notamment été accusé en 2017 d’avoir mis une strip-teaseuse enceinte. Néanmoins, le divorce se fait à l’amiable, notamment parce que les deux parents veulent pouvoir assurer de la stabilité pour leur enfant :

Publicité




Ils voulaient tous deux prendre le temps d’assurer une transition privée et en douceur dans leur relation pour leur fils de 14 ans, Kiyan – qui est toujours leur priorité absolue – et ils restent totalement alignés en tant que partenaires parentaux. Les trois auraient été mis en quarantaine ensemble pendant la pandémie de COVID-19 en 2020.

La séparation désormais actée, le futur Hall of Famer va pouvoir se pencher sur le côté sportif de son avenir. En fin de contrat à l’issue de la saison 2020-21, Anthony pourrait bien rempiler dans l’Oregon, ou bien tenter sa chance dans un grosse cylindrée. C’est probablement la dernière occasion pour lui d’obtenir une bague.

Publicité

C’est un chapitre important de la vie de Carmelo Anthony qui s’est achevé, après 11 ans de mariage. On espère pour l’ailier des Blazers qu’il puisse bientôt retrouver l’amour, à Portland ou autre part.

Carmelo Anthony Déclarations NBA 24/24 Portland Trail Blazers

Feed NBA 24/24