Publicité

NBA – La grosse colère de James Harden contre Giannis !

La grosse colère de James Harden contre Giannis ! NBA
(DR)

Alors que le Game 6 entre Bucks et Nets avait lieu ce jeudi soir, James Harden était particulièrement agacé contre Giannis Antetokounmpo. La raison ? Sa petite routine, que le Barbu ne semble pas du tout apprécier.

Publicité

Après le carton de Kevin Durant au précédent match, les Nets avaient envie de mettre un terme à leur série ce jeudi soir. Une victoire, et les hommes de Steve Nash pouvaient gagner leur ticket pour la finale de conférence à l’Est. Une défaite, et les fans pouvaient se réjouir d’obtenir un nouveau Game 7 dans ces playoffs. C’est la seconde option qui a eu lieu, avec une victoire de Milwaukee sur le score de 104-89.

Même si KD a encore été bon avec 32 points, cela n’était pas suffisant pour porter son équipe vers la victoire. Du mieux pour James Harden avec 16 points à 5/9 au tir, même s’il s’est fait remarquer pour sa gueulante sur Giannis Antetokounmpo.

Publicité

Le Greek Freak fait beaucoup parler de lui depuis le début de la postseason, la faute à ses lancers francs. Les Nets avaient tenté de se moquer de lui, avant que la NBA ne passe par là. Harden lui, ne rigole pas. Il semble très contrarié par son adversaire, et notamment par le temps pris avant de tenter sa chance.



Publicité




La colère de Harden n’est pas imméritée, car le cas de Giannis fait de plus en plus débat. Certains arbitres décident même de le sanctionner avec le temps pris avant chaque lancer, même s’il semble que le joueur des Bucks n’ait rien changé à ses petites habitudes.

Publicité

James Harden en veut à Giannis Antetokounmpo, qui prend trop de temps avant de prendre un lancer selon lui. Pas sûr que cela change grand chose, et il sera intéressant de voir si la ligue modifie quelque chose à l’avenir.

Feed NBA 24/24