Publicité

NBA – L’idée humiliante des fans des Sixers pour ridiculiser Ben Simmons !

NBA Ben Simmons humilié par les fans
Sky Sports (DR)

Maladroit à l’extrême sur ces playoffs, Ben Simmons n’en finit plus d’agacer la communauté NBA. Parmi les personnes frustrées, on compte également les fans des Sixers en personne. Ces derniers ont donc décidé de se venger, à travers une action assez humiliante pour l’Australien.

Publicité

Rater ses lancers dans un match perdu de trois points a de quoi énerver. Mais c’est encore pire quand on finit avec un piteux 4/14 de la ligne… Voilà la « performance » de Ben Simmons dans le Game 5 contre les Hawks (défaite 109-106). Résultat, les Sixers sont désormais dos au mur dans ces demi-finales de conférence. Et l’ambiance ne risque pas de s’améliorer…

En effet, la fanbase de Philadelphie en a sérieusement marre de la maladresse chronique de l’ailier aux lancers (30.8% sur ces playoffs !). L’un d’entre eux a donc décidé d’aller le secouer de façon assez originale. A l’orée du sixième match, on pouvait ainsi trouver les flyers suivants à travers toute la ville de l’Amour Fraternel :

Publicité



Recherche personne disparue : Ben Simmons

Caractéristiques : ne sait pas shooter ses lancers francs

Vu la dernière fois : Game 3 du second tour des playoffs

Armé MAIS pas DANGEREUX

Publicité




On tire notre chapeau à l’auteur de cette idée, qui a de quoi provoquer un fou rire général. Néanmoins, aussi hilarant que ce soit, cela témoigne également d’un incroyable ras-le-bol de la fanbase envers l’incompétence de l’Australien sur la ligne. Pas franchement ce que l’on peut appeler du soutien…

Le garçon n’a donc clairement pas le choix, il va falloir être plus que parfait lors du Game 6 à venir. D’autant plus qu’en cas de défaite, Philly serait éliminée, et la franchise devra ajouter une nouvelle fin de saison décevante à son CV. Cela pourrait également avoir un gros impact sur l’avenir de Simmons là-bas, qui pourrait se voir remis en question durant l’été par le front office…

Publicité

Si même les propres fans s’y mettent… Ben Simmons a réussi un sacré tour de force : pousser ses supporters à le démolir intentionnellement, avant un match crucial pour l’avenir des Sixers. Ambiance.

Ben Simmons NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Feed NBA 24/24