Publicité

NBA – De retour au pays, le cliché viral de Nikola Jokic

L'intérieur star NBA des Denver Nuggets, Nikola Jokic, tout sourire après un énième carton offensif cette saison
Aaron Ontiveroz

Incapable d’empêcher le sweep de Denver face aux Suns, Nikola Jokic a pu prendre le premier avion pour la Serbie. Il y a retrouvé l’une de ses occupations favorites, et a été photographié dans une situation déjà culte sur les réseaux.

Publicité

Il a beau avoir assumé son statut de MVP avec des statistiques étincelantes, son équipe n’aura pas su emprunter son sillage. Plus qu’honorable avec des moyennes de 25.0 points, 13.3 rebonds et 5.8 passes sur la série face à Phoenix, Nikola Jokic en est malgré tout sorti en 4 petits matchs. Un sweep qui fait tâche pour lui et ses Nuggets, et qui a précipité son départ en vacances.

Loin du Joker l’idée de se précipiter dans des destinations paradisiaques, histoire de peaufiner son bronzage pour son retour sur les parquets. Au lieu de cela, c’est vers sa Serbie natale qu’il a décidé de s’envoler juste après son élimination. Et comment occuper son temps en Serbie, vous demandez-vous ? Avec de belles promenades tractées par un cheval, pardi.

Publicité



La superstar des Denver Nuggets et MVP de la NBA, Nikola Jokic, dans l’hippodrome de sa ville d’enfance, Sombor, peu après avoir atterri en Serbie. Il a annoncé plus tôt ce mercredi qu’il ne jouerait PAS pour l’équipe nationale cet été.

Publicité




Sa grande passion pour les chevaux, révélée il y a quelques mois par son coach Mike Malone, n’a donc visiblement pas disparu. C’est donc depuis l’hippodrome de sa bourgade qu’il pourrait suivre le tournoi olympique, auquel il ne participera pas. Et si l’image ci-dessus ne vous a pas suffi, la vidéo de la scène devrait contenter tout le monde.

Publicité

Si vous pensiez que Nikola Jokic allait se montrer plus rapide à l’aide d’un cheval pour le tirer, c’est raté. Le pivot serbe continue son apologie de la lenteur, même tracté par un pur-sang.

Buzz Denver Nuggets NBA 24/24 Nikola Jokic

Feed NBA 24/24