Publicité

NBA – Model IG, Mallory Edens réagit à la qualif des Bucks… et pète un câble !

La superstar NBA des Milwaukee Bucks, Giannis Antetokounmpo, tout sourire devant la réaction déjantée de la fille du propriétaire de la franchise, Mallory Edens, devant la victoire de l'équipe lors du Game 7 face aux Nets
DR

Malgré une fanbase restreinte aux États-Unis, les Bucks peuvent compter sur un soutien permanent de poids : celui de Mallory Edens. La sulfureuse fille du propriétaire de la franchise s’est d’ailleurs montrée en furie totale après la victoire lors du Game 7 face aux Nets.

Publicité

Ils ne devaient être qu’une poignée, parmi les 16.287 spectateurs présents dans les travées du Barclays Center, à oser afficher leur soutien envers l’équipe adverse. Ce sont pourtant bien eux qui pouvaient esquisser un grand sourire au moment de quitter la salle, ce samedi, après la victoire des Bucks obtenue dans le Game 7 face aux Nets.

Menée 0-2 suite aux deux premiers matchs de la série, leur équipe est finalement parvenue à ressortir vainqueur de ce duel au sommet. Un accomplissement majeur, qui a bien évidemment fait le bonheur de la fanbase de la franchise. Fanbase dans laquelle se trouve une certaine Mallory Edens, elle aussi extatique devant ce résultat.

Publicité

JE SUIS TELLEMENT FIÈRE ?❤️



La fille du propriétaire des Bucks, Wes Edens, est parvenue à se faire un nom sur les réseaux ces derniers mois grâce à ses photos hot sur Instagram. Depuis, son nombre d’abonnés et sa popularité sur la plateforme n’ont cessé de croitre. Ses quelque 200.000 followers ont notamment pu avoir un aperçu de sa joie dans l’une de ses stories.

Publicité




Je viens vraiment de crier de toutes mes forces… Je suis tellement fière ! Demandez à mon amie, j’ai vraiment hurlé ?❤️ Tellement, tellement, tellement, tellement fière

Les cris risquent de fuser si Giannis Antetokounmpo et consorts parviennent à accéder aux Finales d’ici quelques jours…

Publicité

Personnalité des réseaux sociaux, Mallory Edens n’en reste pas moins une fervente supportrice des Bucks. La preuve avec sa réaction euphorique après l’exploit de ses protégés contre Brooklyn.

Buzz Milwaukee Bucks NBA 24/24

Feed NBA 24/24