Publicité

NBA – Le like polémique de Rudy Gobert à propos de… Draymond Green !

Draymond Green et Rudy Gobert
(DR)

Rudy Gobert est toujours très actif sur les réseaux sociaux et la récente élimination du Jazz n’a rien changé à cela. Et ce dimanche, un « like » du meilleur défenseur de l’année a énormément fait parler ! En effet, le pivot tricolore a visiblement une dent contre Draymond Green et ses analyses !

Publicité

Depuis l’élimination de son Jazz face aux Clippers, Rudy Gobert est au centre de nombreuses critiques… Il faut dire que sa performance lors du Game 6 était indigne de son statut de All-Star, même s’il a une petite excuse pour justifier cette baisse de niveau. Mais quoiqu’il en soit, il a déçu.

D’ailleurs, les internautes ont été sans pitié avec lui en l’humiliant à coups de tweets assassins ! Une fin de saison qui ne doit pas être facile à gérer pour un joueur pourtant si précieux tout au long de l’année et qui a grandement contribué aux résultats de son équipe… Mais pour se trouer en demi-finale de conférence, il faut commencer par atteindre ce stade de la compétition, ce qui n’est pas donné à tout le monde !

Publicité

Sur les réseaux sociaux, Draymond Green prend par exemple un malin plaisir à critiquer les équipes restantes, alors même que lui n’a pas pu se qualifier en playoffs. Une attitude qui a visiblement exaspéré Rudy Gobert, qui s’est permis un petit « like » assassin ! Le prochain duel entre les Warriors et le Jazz s’annonce explosif.



Publicité




Draymond, nos Warriors n’ont même pas pu battre les Grizzlies avec Steph qui marque 40 points. À cause d’un layup que TU as raté… Tu devrais aller au gymnase, travailler sur ton jeu d’attaque, et être meilleur au tir avec cette putain de balle, plutôt que de tweeter des choses qui n’ont aucun sens.

Le pivot de l’équipe de France est visiblement agacé de voir Draymond Green critiquer les performances offensives de certains joueurs quand lui même est en difficulté dans l’exercice. Les fans des Warriors eux-mêmes semblent assez frustrés de voir leur star aussi véhémente en ligne…

Publicité

Draymond Green sait que Rudy Gobert n’est pas fan de ses analyses. Connaissant son caractère, il pourrait avoir envie de se venger sur le parquet !

Feed NBA 24/24