Publicité

NBA – Rudy Gobert humilié sur les réseaux sociaux après l’élimination du Jazz

Rudy Gobert est le premier joueur NBA touché par le coronavirus
Russ Isabella (DR)

Rudy Gobert a été le moteur de l’incroyable saison du Jazz grâce à sa défense de fer… Mais ce vendredi, lors de l’élimination des siens, le Français n’a été que l’ombre de lui-même. Alors forcément sur les réseaux sociaux, certains s’en sont donnés à coeur joie.

Publicité

Après une saison presque parfaite, au cours de laquelle ils ont terminé avec le meilleur bilan de la ligue, les joueurs du Jazz se sont inclinés en demi-finale de conférence face à des Clippers pourtant privés de Kawhi Leonard… Utah avait toutes les armes pour viser plus loin, mais force est de constater que Tyronn Lue a particulièrement bien préparé cette série.

Parmi les choix forts de l’entraineur angelino se trouve la décision d’attaquer Rudy Gobert sans répit. Terance Mann, grand artisan de la victoire de ce vendredi avec un match légendaire, a parfaitement respecté les consignes en exploitant les hésitations du Français dans la défense à mi-distance. Et quand on voit certains chiffres hallucinants, on comprend que le pivot du Jazz a été en énorme difficulté…

Publicité

Alors forcément, qui dit Rudy Gobert en difficulté dit internautes américains heureux. Le Français souffre d’un terrible problème d’image Outre-Atlantique, et face à ce match indigne de son statut, certains se sont faits plaisir sur les réseaux sociaux. Le plus impressionnant, c’est le nombre de « likes » à chaque publication…

J’ai vu beaucoup de gens malhonnêtes dans ma jeunesse à St-Louis. Des escrocs, des voleurs, j’ai tout vu. Rudy Gobert est dans une catégorie à part. Je n’ai jamais vu ça.

Publicité

Spida qui réalise que tous les tirs de Mann étaient sur la tête de Gobert !



Paul George nous a sauvé de cette vision

Publicité




205 millions de dollars, c’est le plus beau braquage que nous ayons vu.

Rudy Gobert est banni d’un remporter un nouveau titre de Défenseur de l’Année.

Publicité

Reggie Jackson vient d’attaquer la peinture sans la moindre hésitation alors que Rudy Gobert l’attendait sous le panier, et il a marqué, qu’est-ce qu’il se passe !

Rudy Gobert va devoir se servir de ces moqueries comme d’une motivation pour l’avenir. Un joueur de son calibre mérite bien mieux que ça, même dans la défaite.

Buzz Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert Utah Jazz

Feed NBA 24/24