Publicité

NBA – Le tacle détourné de Paul George à Rudy Gobert !

Paul George a lâché un tacle subtil à Rudy Gobert
(DR)

Rudy Gobert est l’un des joueurs les moins aimés par les américains, en voici une nouvelle preuve. Après la défaite des Clippers sur le parquet des Suns, Paul George n’a pas hésité à lancer un tacle subtil au pivot tricolore, sans raison apparente ! L’été va être long pour Rudy…

Publicité

Depuis son départ d’Indiana, Paul George est régulièrement moqué pour son incapacité à briller en playoffs. Que ce soit aux côtés de Russell Westbrook à OKC ou Kawhi Leonard chez les Clippers, PG n’a jamais réussi à retrouver son niveau d’antan, ce qui lui a valu le surnom de « Pandemic P » … Mais en l’absence du Klaw, dont le retour a été teasé par un coéquipier, le All-Star brille !

Publicité

Malgré la défaite sur le parquet des Suns ce dimanche, Paul George a été immense avec 34 points et 5 passes décisives, preuve qu’il est encore une option n°1 de haut niveau. En bon leader qu’il est, il s’est d’ailleurs présenté devant la presse après la rencontre. Et au cours d’une explication sur les problèmes causés par Deandre Ayton, PG a lâché un tacle à peine dissimulé à Rudy Gobert !



Publicité




Paul George sur l’impact de Deandre Ayton : « Oui c’est différent quand il est sur le terrain. Ayton est un petit peu plus agile, plus présent sous son cercle, et est un meilleur finisseur près du panier que les autres intérieurs que nous avons pu affronter jusqu’ici. »

En d’autres termes, Deandre Ayton est un joueur plus dangereux dans tous les aspects du jeu que les autres pivots affrontés jusqu’ici par les Clippers, et donc que Rudy Gobert. Une analyse osée qui ne devrait pas tarder à retomber dans les oreilles du principal intéressé. Il voudra sans doute sa revanche la saison prochaine !

Publicité

Depuis l’élimination du Jazz, Rudy Gobert est ciblé de tous les côtés ! Les fans ont été sans pitié, et les joueurs aussi ont visiblement une dent contre lui !

Feed NBA 24/24