Publicité

NBA – Un Clipper tease le retour de Kawhi Leonard !

La superstar NBA des Los Angeles Clippers, Kawhi Leonard, montre un visage incrédule
Sean M. Haffey

Blessé au genou dans la série contre le Jazz, Kawhi Leonard reviendra-t-il cette saison ? Il faut croire que oui, d’autant qu’un coéquipier a teasé son retour, sans pour autant donner une date.

Publicité

Pour la première fois en finale de conférence, les Clippers ont bien envie de goûter à la bague. L’opportunité est là et elle est belle au vu des équipes en jeu, mais faut-il encore prendre le dessus sur les Suns pour débuter. Ce dimanche soir, on peut dire que cela a mal commencé avec une défaite sur le score de 114-120, face à un énorme Devin Booker (40 points).

Avec 34 unités, Paul George a su répondre, mais ce n’était pas suffisant pour débuter par une victoire. Une habitude pour Los Angeles dans cette postseason, mais est-ce que cette équipe peut une nouvelle fois inverser la tendance ? Pas si sûr.

Publicité

Pour rappel, Kawhi Leonard est absent. On a craint une grave blessure au genou au départ, mais il semble que ce ne soit pas le cas. Une récente vidéo a rassuré les fans, et on peut penser que l’ancien MVP des finales va pouvoir revenir quelque part durant la postseason. Quand exactement ? Le staff des Clippers ne laisse aucune information filtrer.



Plus récemment, Tyronn Lue s’est exprimé sur le retour de sa star, et confirme que cela est possible. Avant le début du Game 1, c’est Reggie Jackson qui a entretenu l’espoir. Devant les médias, il a indiqué que son coéquipier faisait tout pour revenir le plus vite possible. Ce ne sera pas de trop pour prendre le meilleur sur les Suns.

Publicité




Il fait tout ce qu’il peut pour revenir sur le parquet le plus rapidement possible.

Publicité

Kawhi Leonard de retour contre les Suns ? C’est un scénario qui prend de l’ampleur au fil des jours. Tant mieux pour les Clippers, qui auront besoin de leur star pour tenter de remporter leur premier titre.

Déclarations Kawhi Leonard Los Angeles Clippers NBA 24/24

Feed NBA 24/24