Publicité

Fight – « J’aurais été en prison pour ça » : Mike Tyson déglingue Deontay Wilder

Mike Tyson choqué par une vidéo de Deontay Wilder
@miketyson / @bronzebomber

Mike Tyson est devenu quelqu’un de profondément gentil avec le temps et l’image du mangeur d’oreilles semble bien loin de lui… Mais par moments il lui arrive encore d’être terrifiant. C’était le cas quand il a découvert une vidéo virale du boxeur Deontay Wilder .

Publicité

Mike Tyson est sans doute l’un des boxeurs les plus dangereux de l’histoire, peu importe les catégories. Avec sa vitesse et sa puissance il pouvait détruire tous ses adversaires d’un seul coup bien placé, ce qui a fait sa gloire et sa renommée dans les années 90′. Et même à 54 ans, son exécution reste terrifiante…

Publicité

Malgré ces images hallucinantes, les frères Paul, et notamment Logan, ne semblent pas particulièrement inquiets… Ces derniers jours l’ainé a mis le feu aux réseaux sociaux en révélant son plan complètement dingue avec l’ancien champion du monde poids lourds ! Dans l’idée Mike Tyson ne serait sans doute pas contre, lui qui a avancé une date pour son retour dans le ring, mais il vaudrait mieux éviter le trash-talking. Dans son podcast, Iron Mike a réagi à une vidéo virale où Deontay Wilder détruit un youtubeur trash-talkeur, et il a l’air particulièrement amusé…



Publicité




J’ai vu Deontay Wilder détruire un youtubeur. Il est entré dans le gymnase, a commencé à l’insulter de salope. Il a commencé à lui botter le cul ! J’ai halluciné je me suis demandé comment il pouvait faire ça sans être arrêté ! J’aurais été en prison pour ça mec ! Deontay a sérieusement essayé de le tuer.

Heureusement pour Mike Tyson, personne ne sera jamais assez inconscient pour aller l’insulter dans son propre gymnase, il garde l’image de boxeur terrifiant. En revanche si Logan Paul décide de monter dans le ring avec lui pour un combat officiel et se permet quelques écarts avant, le résultat pourrait être terrible !

Publicité

Mike Tyson serait prêt à faire de la prison pour détruire un youtubeur un peu trop arrogant. Espérons pour Logan Paul que leur potentiel combat sera moins intense que ça…

Fight Mike Tyson Multisports

Feed NBA 24/24