Publicité

Fight – Affronter Mike Tyson ? La réponse enflammée de Logan Paul

Affronter Mike Tyson ? Logan Paul répond cash
@loganpaul / @miketyson

Logan Paul a le vent en poupe depuis son récent combat contre Floyd Mayweather. Si plusieurs noms sont déjà évoqués pour sa prochaine opposition, le Youtubeur s’est penché sur le cas du très grand Mike Tyson. Sans filtre.

Publicité

8 jours. Il aura fallu attendre seulement 8 jours après son combat contre Floyd Mayweather pour que Logan Paul revienne à la charge sur son adversaire. Tout fanfaronnant, le Youtubeur a effectivement posté une photo avec un nouveau tacle pour Money, lui qui doit désormais se justifier en permanence sur son match nul contre le frère de Jake.

Il faut avouer que certes, l’issue du combat fait grandement parler, au point que certains évoquent même un possible truquage. « Comment Mayweather a-t-il pu ne pas mettre KO Logan Paul ?« , évoque par exemple un grand combattant de l’UFC. Mais qu’importe, l’influenceur a désormais la dynamique pour lui, et il ne recule devant rien. Même quand le nom de Mike Tyson est évoqué, comme le rapporte The Sun.

Publicité

Quelqu’un a mentionné Mike Tyson, c’est drôle, non ? Une légende à la fois. Ce n’est pas comme si je ne pouvais en combattre qu’une seule non ? Mon avocat a évoqué Mike Tyson et il m’a dit : « Non non, Tyson va t’arracher la tête, t’as aucune chance' »

Je lui ai répondu : « Mon gars, avec tout ce que je viens de vivre, tu ne peux pas me dire que je ne peux pas battre Mike Tyson. Il est vieux, très vieux »



Si Mike Tyson a effectivement 54 ans aujourd’hui et est désormais loin de son prime, Logan Paul s’avance comme bien souvent un peu (beaucoup ?) trop vite. Car le gros problème pour lui, au-delà de provoquer une légende ultime de la boxe, c’est que Iron Mike est apparemment dans une forme olympique. C’est notamment une déclaration sans équivoque de son coach, Rafael Cordeiro, qui permet de comprendre ça.

Publicité




Tyson aurait effectivement repris le chemin de l’entrainement et se préparerait même à remonter très prochainement sur le ring (en septembre prochain). Affronter Logan Paul ne serait certes pas très risqué pour lui, en plus de s’avérer très lucratif, mais difficile d’envisager qu’il puisse mettre en jeu une partie de sa renommée juste pour le buzz.

Toutefois, si l’on se mettait à rêver un peu, à la différence de Mayweather, Mike Tyson pèse encore environ 100 kilos. Une opposition serait donc bien plus équilibrée, et on pourrait ainsi assister, pour le plus grand plaisir de certains, au tout premier KO en carrière de Logan Paul…

Publicité

Une rumeur folle envoyait déjà Jake Paul dans le ring contre Mike Tyson, c’est aujourd’hui son propre frère Logan qui rêve d’enfiler les gants devant la légende. Et visiblement, il n’a pas peur du tout.

Fight Logan Paul Mike Tyson Multisports

Feed NBA 24/24